Les discussions

MANCINI Sauvegarde

Logiciel daemon tools lite

Bonjour, Le Logociel Daemon Tools Lite peut-il servir, après stockage , à l'envoi de photos à des correspondants choisis SVP Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
little boy62
Nic-Nac Gestion du temps

Google agenda

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'aimerais créer un agenda pour moi & ma copine, pouvoir avoir un agenda en commun. Comme ça on sait consulter chacun ce qu'o...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
fano59dk
sonyoolzb Logiciels

Sony bios

Bonjour, j'ai un sony VPCSA3C5E. Je suis dans l'impossibilité de rentre dans le bios. Help. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
hermanjackson
ann... Récupération de données

Carte sd endommagee

Bonjour, je m'appelle anna et ma carte micro sd ne fonctionne plus dans mon portable (endommagee) comment faire pour la reparere svp.... il y a des so...

16 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
hermanjackson
IBCF Logiciels

Publisher

Comment modifier les docs préfabriqués?

Letrollien
joel Logiciels

Telechargement ilivid

Bonjour, je ne parviens pas a telecharger i livid Configuration: Windows / Firefox 47.0

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
jeanbern
Marisol Système

(system - service - exception) écran bleu

Bonjour, j'ai un PC Windows 7 de marque DELL qui affiche l'écran bleu depuis le matin avec les mots System service exception que faire s'il vous plait...

jeannets
pino Comptabilité / Gestion

Logiciel de gestion d'une trésorerie

Bonjour, Je cherche un petit logiciel gratuit de comptabilité très simple pour faire une comptabilité simple d'une association loi 1901. Le trésorie...

18 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Indiana_cesar
alzzoni Logiciels

Compression et envoi d'une vidéo

Bonjour, j'ai une simple vidéo de 144MB d'un vol helico à transmettre par fichier joint ou balancer sur You-tube. Que choisir dans la jungle des log...

thelm76
vvt110 Compression

Fichier dscnxxxx.jpg

Résolu

Bonjour, J'ai reçu des photos de type indiqué ci-dessus, j'ai installé 7-zip mais je n'arrive pas à les décompresser avec . Est-ce normal ? . Je su...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
vvt110
vincen Logiciels

Télécharger le logiciel hotelier opéra démo

Bonjour, Je cherche un lien (valide) pour télécharger une version démo du logiciel hotelier opéra. J'ai besoin de celui-la spécifiquement. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
infos-ano
CHERICO85 Logiciels

Télécharger le larousse

Bonjour* je voudrai avoir le Larousse sur mon ordi, MERCI

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Architecture / décoration

Autocad

Bonjour, j'ai installer ce logiciel sur mon macbook je suis actuellement ce tutoriel https://www.youtube.com/watch?v=vbnzhCEJj0Y et je voudrai...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
CACHOUNOU1962 Logiciels

Srs premium sound

Bonjour, a quoi sert le logiciel SRS PREMIUM SOUND ? MERCI

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
MagikPantoufle
KayWyatt Logiciels

Camtasia a cessé de fonctionner

Bonjour, j'ai passé des heures sur un montage vidéo, sur Camtasia Studio 8 (la toute dernière version). Une fois le rendu lancé, vers les 50%, ...

34 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
chihinoro
frip-410 Système

Recherche adresse ip

Bonjour! quelqu'un dans la communauté, pourrait' il me dire comment faire pour trouver l'adresse IP de QuickConnect. Je ne sais même pas ce que sais,...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
madmyke
Sam Loisirs / Vie pratique

Sabre

Bonjour, Bonjour , Ou je peux apprendre Ou passer un stage avec le logiciel sabre a Montréal Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0...

little boy62
mdjo Logiciels

A tube catcher

bjr j ai tjrs utilise ce logiciel que beaucoup aime parcontre depuis quelque temps j n arrive plus a telecharger des videos sur youtube . au fait les ...

little boy62
sofielove Logiciels

Aidez moi dans note

Bonjour, Moi ; j'avais une page écrite (1) de taile moyen et j'ai apuyée sur renplacé alors que je n'avais rien d'écrie sur ma page principal(2) do...

nocram18
kikinoel88 Compression

Logiciel

je cherche un logiciel gratuit pour decompresser les fichiers. merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
^Abel^
zyf1971 Architecture / décoration

Plan

Comment télécharger un logiciel de dessin 3D en construction de batiment?

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Raymond PENTIER
romarickotia Système

Dell restauration usine

Bonjour a tous j'aimerais savoir comment installer un PC DELL a partir de son système d'usine et aussi le raccourcis clavier pour y parvenir ...

jee pee
Mongan Logiciels

Installation tor

Bonjour, a tous , voila j'ai un problème lorsque je veux diriger l'installation de TOR dans un répertoire C/PROGRAMME ect .... , et qui veux absolumen...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
contrariness
kakole Récupération de données

Encarta

Résolu

Bonjour. Je souhaiterais telecharger encarta 2015 version francaise

jmarion3
randall Sauvegarde

Cloner avec xxclone

Bonjour, Si je veux cloner mon DD avec xxclone est il obligatoire qu il soit installé sur le PC ou puis je le mettre en usb à l'extérieur. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
cado21
Endymion Logiciels

Mon pc frise

Bonjour a tous, J'ai un pitit probleme enfin pour moi c'est plustot un gros car en fait mon pc frise sans me prevenir Lol. EN fait y a pas de temps pr...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
eragon
NewAlex Récupération de données

Logiciel de musique

Résolu

Bonjour, J'ai accumulé pas mal de musique sur mon PC, et je voudrais les mettre sur mon téléphone portable (HTC Desire 816). J'ai d'abord utilisé le...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
celuiquiaide
elhoucaine Système

Partition magic

bonjour j'ai installer dans mon PC ( windows XP ) est j'ai pas connue comment faire pour créer une nouvelle partition

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
elhoucaine
Lasolitaire Logiciels

Erreur et problème suite mise à jour java

Bonjour, Je vous demande de l'aide avec ma tablette mais c'est sur mon laptop que le problème se produit. J'ai eu une demande de mise à jour de jav...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
ratenpion
Morane317 Logiciels

Flash player "echec de l'initialisation"

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider? je n'arrive pas à installer flash player 11, j'ai à chaque fois le message "Erreurs rencontrés lors de l'i...

26 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Skyjoe
Delile Loisirs / Vie pratique

Recherche localisee

Bonjour, J'ai téléchargé Google Earth. Comment y entrer pour chercher un lieu ? merci d'avance. Cordialement, G. Delile Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
bendrop
Mikahdoo Sauvegarde

Disque c rempli, plus d'idée

Bonjour, J'essaye depuis deux heures d'obtenir plus d'espace dans mon disque C sans espoir. Je ne peux pas télécharger mon jeu. Je l'ai nettoyé ave...

troubleshiiter
nahojdu54 Logiciels

Logiciel pour étiquettes personnalisées

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui permette de créer des étiquettes (pour les bouteilles de champagne et de vin) personnalisées pour les 50 ans d...

29 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Bocquillon
MdrPff05 Logiciels

Problème avec µtorrent

Bonjour, J'ai un problème assez handicapant à vrai dire, c'est que quand j'ouvre le programme "µTorrent" et bien j'ai des messages du style "ne rép...

MdrPff05
Michel Duvent Logiciels

Java

Bonjour, Ce matin par mégarde j'ai supprimé le dernier Java , pourriez vous m'aider à le remettre dans mon panneau de configuration merci d'avance M...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
kaneagle
Jes Logiciels

Ordi qui rame et fige

Bonjour (désolé si je ne suis pas dans le bon forum je savais pas trop ou y mettre) Mon ordi marche très bien au démarrage et au bout d'une minute...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Jes
claudepatricklouis Récupération de données

Photos disparue dans l'ordinateur

Résolu

Bonjour a tous je suis sous Windows 10 et toutes mes photos et filmes de vacance ont disparue le seule moyen pour revoir mes photos et films c'est de ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
claudepatricklouis
Résultats 18851 - 18900 sur un total de plus de 50 000