Logiciel daemon tools lite
Bonjour, Le Logociel Daemon Tools Lite peut-il servir, après stockage , à l'envoi de photos à des correspondants choisis SVP Configuration: Wi...
Bonjour, Le Logociel Daemon Tools Lite peut-il servir, après stockage , à l'envoi de photos à des correspondants choisis SVP Configuration: Wi...
Bonjour, Bonjour, Je cherche un logiciel qui puisse sonner toutes les 5 minutes pendant 1 minute. Merci d'avance.
Bonjour, je voudrais avoir un support de cours pour apprendre le parametrage de sage saari paie 100.
Bonjour à tous, Voilà j'aimerais créer un agenda pour moi & ma copine, pouvoir avoir un agenda en commun. Comme ça on sait consulter chacun ce qu'o...
Bonjour, j'ai un sony VPCSA3C5E. Je suis dans l'impossibilité de rentre dans le bios. Help. Merci d'avance.
Bonjour, je m'appelle anna et ma carte micro sd ne fonctionne plus dans mon portable (endommagee) comment faire pour la reparere svp.... il y a des so...
Bonsoir Je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettra de pivoter ma vidéo de portrait en paysage
Comment modifier les docs préfabriqués?
Bonjour, je viens de faire une énorme connerie avec Glary utilities. Je m'explique : je viens d'acheter un nouveau PC Toshiba Satellite sous Window...
Bonjour, je ne parviens pas a telecharger i livid Configuration: Windows / Firefox 47.0
Bonjour, J'ai un petit PC (Ideapad Lenovo) avec très peu de mémoire : disque C de 29 GO seulement, presque plein et je voudrais savoir si l'on pouva...
Bonjour, j'ai un PC Windows 7 de marque DELL qui affiche l'écran bleu depuis le matin avec les mots System service exception que faire s'il vous plait...
Bonjour, Je cherche un petit logiciel gratuit de comptabilité très simple pour faire une comptabilité simple d'une association loi 1901. Le trésorie...
Bonjour, j'ai une simple vidéo de 144MB d'un vol helico à transmettre par fichier joint ou balancer sur You-tube. Que choisir dans la jungle des log...
Bonjour, J'ai reçu des photos de type indiqué ci-dessus, j'ai installé 7-zip mais je n'arrive pas à les décompresser avec . Est-ce normal ? . Je su...
Bonjour, Je cherche un lien (valide) pour télécharger une version démo du logiciel hotelier opéra. J'ai besoin de celui-la spécifiquement. Mer...
Bonjour à tous , Je suis nouveau sur le forum, après recherches personnels je n'ai pas de solution concernant mon problème : La courbes d'avancem...
Bonjour* je voudrai avoir le Larousse sur mon ordi, MERCI
Bonjour, j'ai installer ce logiciel sur mon macbook je suis actuellement ce tutoriel https://www.youtube.com/watch?v=vbnzhCEJj0Y et je voudrai...
Bonjour, Je veux réaliser des dictées avec mes élèves. Je veux leur faire dicter un histoire qui se trouve sur un fichier MP3, et je cherche un logi...
Bonjour, a quoi sert le logiciel SRS PREMIUM SOUND ? MERCI
Bonjour, j'ai passé des heures sur un montage vidéo, sur Camtasia Studio 8 (la toute dernière version). Une fois le rendu lancé, vers les 50%, ...
Bonjour! quelqu'un dans la communauté, pourrait' il me dire comment faire pour trouver l'adresse IP de QuickConnect. Je ne sais même pas ce que sais,...
Bonjour, Je cherche une application (gratuite si possible) qui me permette d'établir un itinéraire routier à partir de mon PC et de le transmettre ...
Bonjour, Bonjour , Ou je peux apprendre Ou passer un stage avec le logiciel sabre a Montréal Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0...
bjr j ai tjrs utilise ce logiciel que beaucoup aime parcontre depuis quelque temps j n arrive plus a telecharger des videos sur youtube . au fait les ...
Bonjour, Moi ; j'avais une page écrite (1) de taile moyen et j'ai apuyée sur renplacé alors que je n'avais rien d'écrie sur ma page principal(2) do...
Bonjour, Je me trouve actuellement avec une "Razer LACHESIS" 4000DPI et j'ai essayé de télécharger le logiciel razer lachesis 4000dpi sur le site mê...
Bonjour, J'aimerais pouvoir insérer un CTB qui me permettrait d'imprimer un layer avec son épaisseur de trait régulier et mettre tout le reste en ...
je cherche un logiciel gratuit pour decompresser les fichiers. merci
Comment télécharger un logiciel de dessin 3D en construction de batiment?
Bonjour a tous j'aimerais savoir comment installer un PC DELL a partir de son système d'usine et aussi le raccourcis clavier pour y parvenir ...
Bonjour, Depuis qqs jours je n'arrive plus à lire les fichiers pdf ni à éxécuter adobe reader. Quelqu'un a-t-il une idée? Merci. Configura...
Bonjour, a tous , voila j'ai un problème lorsque je veux diriger l'installation de TOR dans un répertoire C/PROGRAMME ect .... , et qui veux absolumen...
Bonjour. Je souhaiterais telecharger encarta 2015 version francaise
Meilleur logiciel pour iMac Gratuit anniversaires / fêtes / agenda Cordialement
Bonjour, Si je veux cloner mon DD avec xxclone est il obligatoire qu il soit installé sur le PC ou puis je le mettre en usb à l'extérieur. Merc...
Bonjour a tous, J'ai un pitit probleme enfin pour moi c'est plustot un gros car en fait mon pc frise sans me prevenir Lol. EN fait y a pas de temps pr...
Bonjour, J'ai accumulé pas mal de musique sur mon PC, et je voudrais les mettre sur mon téléphone portable (HTC Desire 816). J'ai d'abord utilisé le...
Bonjour à tous ! Je rencontre actuellement un problème sur Mumble. Je n'arrive tout simplement pas à me connecter à un serveur sur Mumble ensemble, e...
bonjour j'ai installer dans mon PC ( windows XP ) est j'ai pas connue comment faire pour créer une nouvelle partition
Bonjour, Je vous demande de l'aide avec ma tablette mais c'est sur mon laptop que le problème se produit. J'ai eu une demande de mise à jour de jav...
Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider? je n'arrive pas à installer flash player 11, j'ai à chaque fois le message "Erreurs rencontrés lors de l'i...
Bonjour, J'ai téléchargé Google Earth. Comment y entrer pour chercher un lieu ? merci d'avance. Cordialement, G. Delile Configuration: ...
Bonjour, J'essaye depuis deux heures d'obtenir plus d'espace dans mon disque C sans espoir. Je ne peux pas télécharger mon jeu. Je l'ai nettoyé ave...
Bonjour, Je cherche un logiciel qui permette de créer des étiquettes (pour les bouteilles de champagne et de vin) personnalisées pour les 50 ans d...
Bonjour, J'ai un problème assez handicapant à vrai dire, c'est que quand j'ouvre le programme "µTorrent" et bien j'ai des messages du style "ne rép...
Bonjour, Ce matin par mégarde j'ai supprimé le dernier Java , pourriez vous m'aider à le remettre dans mon panneau de configuration merci d'avance M...
Bonjour (désolé si je ne suis pas dans le bon forum je savais pas trop ou y mettre) Mon ordi marche très bien au démarrage et au bout d'une minute...
Bonjour a tous je suis sous Windows 10 et toutes mes photos et filmes de vacance ont disparue le seule moyen pour revoir mes photos et films c'est de ...
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.