Les discussions
Récupération de données
Bonjour à toute la communauté, Il y'a de cela quelques jours j'ai effectué la fusion de deux partitions de mon disque pour en faire une seule. - ...
Creer une page internet
salut je m'appelle michael je voulais savoir quelle est le meilleur logiciel pour creer une page internet. je veux creer une page comme facebook et je...
Caps lock (on/off) probleme
Résoluboujour voila dés que j'appuis sur le bouton "caps lock", j'ai un petit message "caps lock on" (ou off selon l'etat précédent) qui apparait en bas à d...
Blender 2.77
RésoluBonjour tout le monde . Je viens d'installer blender 2.77. Contrairement aux versions precedantes je n'arrive pas a mettre ce longiciel en francais....
Clé windows
Bonjour, j'ai un pc ASUS AVEC WIN 8 mais dans le centre de maintenance toujours il y a un message:activer Windows maintenant mais je na pas un clé
Créer fichier iso w7
créer fichier iso w7
Impossible de me connecter a microsoft
Bonjour, on me demande de changer mon identite ce que lene peux faire pour acceder a microsoft Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Où trouver un logiciel de stop-motion ?
Bonjour, Récemment j'ai eu l'idée de réaliser une vidéo avec quelques effets spéciaux, et je chercherait un logiciel de stop motion gratuit et plutô...
Clé windev10
Bonjour, je veut bien la clé gratuit pour Windev
Skype/2
Bonjour, Aie, la moitié de mon message a été mangée… Skype me dit donc, que je ne peux téléphoner parce qu'il faut que "j'ajoute du crédit" ? Merci...
Apis rest
Bonjour, SVP, pouvez-vous m'indiquer comment me débarrasser de APIS REST? Merci beaucoup :-). Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2...
Code de la route en arabe
RésoluBonjour, svp je veux un logiciel pour le code de la route mais en arabe svp.............. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7....
Crée un nouveau dossier livre
bonjour je souhaite crée une sorte de nouveau dossier mais qui serais comme un livre je m'explique comme une sorte de dossier mais quond pourrais ...
Sony vegas pro 13 ne veux pas lire les .mp4
Bonjour, J'ai ce problème depuis longtemps et je n'ai jamais su comment le régler, mon Sony Vegas Pro 13 ne veux pas lire des vidéos que je fais a...
Écran noir sur obs
Bonjour, je vous explique mon problème il y a de cela 1 semaine je streamer encore sur le jeux fallout 4 et aujourd'hui j'ai voulu faire un teste de s...
Help probleme mumble pas de connexion possible
Bonjour, Bonjour ! Je viens d'acheter un nouveau PC. J'ai installé steam et les différents jeux. J'ai installé mumble. Des amis ont une ad...
Logiciel cewe cora photos / impossible à installer.
Bonjour à tous, Je travaille avec VISTA / Je viens de télécharger le logiciel CEWE CORA photos mais impossible de l'installer ! Après avoir accept...
Cherche logiciel pour télécharger vidéo de fr2 depuis belgique
Bonjour, J'amerai télécharger des vidéos des jeux olympique de fr2 mais comme je sui en Belgique, je n'y arrive pas pas avec la géolocalisation et...
Bonjour, Je reprends l'application skype que je n'avais pas utilisée depuis longtemps… et skype me dit C'est pourtant gratuit, non ? Merci Con...
Logiciel broderie machine
Bonjour, qui saurait me faire un dessin (corrida,ou feria) et le transformer en format PES ouXXX
Handycafe
Bonjour* Comment installer handycafe server et créer plusieurs comptes gérants et comment installer sur les postes clients? Merci d'avance*
Dragonica argent et gpatatoe hack
Bonjour, je voudrais savoir si il existait des hack sur dragonica pour avoir de l argent ou des gpatatoe. merci Configuration: Windows XP / Fi...
Virtualdub et windows 10
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à accéder au paramètre de Compression vidéo dans VirtualDub. Je constate cela seulement maintenant, et mon passage à WIn...
Envoie de fichier et recevoir sur skype
Bonjour, depuis la dernière mise à jour, ça y est Skype me joue des tours ! Quand quelqu'un tente de m'envoyer une image , un fichier, un lien et bien...
J'ai installé lol mais il ne s'ouvre pas
RésoluBonjour, Vers 13:30 H, le 20/08/16, j'ai installé LoL (League of Legends) Mais il ne veut pas s'ouvrir. Je double-clique dessus,on voit le grand ...
Manuel pour turbocad professionnel 7.1
Il semble que la documentation livresque à propos de TurboCAD Professionnel version 7.1 soit aussi rare qu'une bonne nouvelle dans l'existence ! Plais...
Localisation de sa voiture via son smartphone par un gadget
Bonsoir mon père ma demander de faire recherche pour lui sur ce sujet de localisation de sa voiture via son Smartphone par un gadget sur map j'e...
Traduire les vidéo anglaise
Bonjour, je souhaiterais avoir un logiciel me permettant de traduire les vidéo anglaise de YouTube en francais
Ubuntu
BJR svp quelle est la version de ubuntu adéquate a installer dans un windows 10?
Besoin d'aide pour décompresser un fichier. rar
Bonjour, J'ai téléchargée un fichier rar pour ppsspp et lorsque j'essaie d'utiliser le fichier on me dit de décompresser le fichier car il est com...
Logiciel pour graver fes fichiers iso sur dvdr
RésoluBonjour, j'ai téléchargé un fichier iso l'installer sur qui s'appel : "DVD_DE_RESTAURATION_WIN_XP_EEEPC_901" pour restaurer mon eeePC 901 Mais ...
Serato dj gratuitement
Bonjour, je viens de recevoir un nouveau connecteur USB/ platine : la DDJ-SB de chez pioneer. Elle ne marche seulement qu'avec Serato DJ. Et ce logi...
Comment trouver la liste des programmes installé sous xp
Bonjour, J'ai un vieil ordi encore sous XP que je souhaiterais (faire) reconditionner pour le mettre sous 7 (pour offrir à des gamins du voisinage...
Suivi conso wi-fi
RésoluBonjour CCM, Je suis à la recherche d'un logiciel PC qui permettrait de suivre sa consommation de donnée Wi-Fi, sa ne serre pas à grand chose je sai...
Enlever root android entièrement
RésoluBonjour a tous, Il y a un petit moment, j'avais rooté mon téléphone en utilisant KingoRoot, ensuite j'ai décidé de l'enlever en utilisant ce meme l...
Accès au bios
bonjour tout le monde j'ai un problème avec mon Asus f555l il bloque sur " Reboot and Select proper Boot device or insert Boot Media in selected Boot ...
Désinstallation du fichier spybot destroy
Bonjour, dans le panneau de configuration dans la partie désinstaller un programme, je ne désinstaller "Spybot destroy" . L'indication: "Cannot find u...
Maj ccleaner 5 21
Bonjour, Je n'arrive pas à mette à jour la dernière version de Ccleaner 5 21 malgré 5 tentaves, mon portable "moline" et suis obligée d'éteindre et ...
Zune
Bonjour, je veux avoir le logiciel zune pour ordinateur Configuration: Windows 8 / Chrome 52.0.2743.116
Logiciel d'inventaire informatique
Bonjour, Pourriez vous m'aider svp afin de trouver un logiciel d'inventaire informatique qui permet de collecter les numéros de série des Unités c...
Logiciel d'inventaire matériel
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel ou d'une application qui me permette de dresser l'inventaire de mon parc informatique (environ 300 m...
Problème hresult 0x80131515
Bonjour, Mon problème est le suivant; Quand j'essaye d’exécuter un logiciel en particulier (car les autres n'ont pas ce problème), j'ai une cinquan...
Antidote 9 avec windows 10
Bonjour, J ai acheté un ordinateur portable asus pour mon fils dyslexique et dysorthographique pour sa rentrée en seconde. Le médecin scolaire m'a...
Nitro-pro 7 : comment vectoriser une police de caractères
BJR - Après création document PDF (images et textes), l'imprimeur me demande de "vectoriser la police HELV LITE NORMAL". Je ne trouve pas une te...
Hamachi = safe ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si le logiciel Hamachi est sûr ? J'ai quelques amis qui me disent que sa ouvre une nouvelle porte aux hackers pour pénétre...
Problème de pilote usb optical mouse
Bonjour, je possède un acer aspire V5 571, et quand je branche une souris externe par USB cela ne fonctionne pas. j'ai été dans le gestionnaire de p...
Communiquer visuellement
Bonjour, comment communiquer en visuel avec une personne
Obtention du code source de teemip
bonjour j aimerai obtenir le code source du logiciel libre de gestion des ips ''teemip'' .....mais je sais pa cmt l obtenir ......... POURRIEZ VOUS M...
Conversation
Bonjour, je désire avoir une conversation avec Daniel Jehl Bruckert
Installation du dico encarta
RésoluBonjour, je voudrais par votre permission installer le dico encarta sur mon mobile galaxie J2. merci de votre compréhension Configuration: iP...