Probleme sony vegas: ne démarre pas + code erreur
Bonjour, Aidez moi s'il vous plait, c'est un outils de travail, je l'ai installer désinstaller plusieurs fois j'ai changer de version, mais rien à...
Bonjour, Aidez moi s'il vous plait, c'est un outils de travail, je l'ai installer désinstaller plusieurs fois j'ai changer de version, mais rien à...
Bonjour, nouveau sur ce forum, j'espère avoir choisi la bonne rubrique pour poser ma question. je souhaite créer une image de mon disque dur (Win10)...
Bonjour, Quelle est la procédure a suivre pour élaborer un plan et la durée qui peut séparer chaque étape Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924...
Salut je m'appelle Coumba j'ai 17ans et j'aimerai créer ma propre entreprise de mode. j'ai vraiment besoin de vos conseils ...
Bonjour, Je possède le logiciel Microsoft Office 97 que j'utilisais sans problème sur mon ancien pc. A présent, je souhaite l'installer sur mon no...
Bonjour voilà je me doute que cela existe mais je ne sais même pas comment cela s'appelle je cherche donc un logiciel qui , quand je fait une manipula...
Bonjour, je n'arrive pas à paramétrer OBS, le live freeze pour mes viewers ... voici ma config et ma co
Bonjour, J'ai téléchargé Adobe Flash pour un pc Vista, sous avast safe browser. Le dossier télécharge mais je suis incapable de l'ouvrir. J'ai tout e...
bonjour j'aimerai savoir comment je dois faire pour graver ts mes logiciels sur CD car jaimerai vider mon ordi sans pour otan ts perdre. Merci d'avanc...
Bonjour, je voudrais exporter les contacte et photos du pc à mon iphone Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Bonjour! Etant habituée à vista, j'ai toujours adoré les curseurs comme "ancienne mode" ou "chef d'orchestre". Maintenant que je suis en windows 10 (i...
manuel d'utilisation CyberCafePro 5
Bonjour, je suis à la recherche du SAARI SAGE 100 V16. si quelqu'un peut m'envoyer le lien du torrents pour telecherger ce logiciel merci d'avan...
Bonjour, Je souhaite acheter un Macbook Air d'ici un mois. J'ai vu que la suite Microsoft Office pour Mac est à 70e pour un utilisateur, et 100e pou...
Bonjour, je ne sais si je suis au bon endroit toutes mes excuses, comment dois faire pour traduire un dossier PDF anglais , en français ? Tous mes rem...
Bonjour à tous, Après pas mal de recherches, je n'ai pas réussi à régler mon problème alors je le soumets à la communauté au cas où... J'utilise MS ...
Bonjour à tous et à toutes. Voila mon pc reboot sans cesse après réinstallation de windows 7 quelque jour plus tard une mise à jour windows 7.et les ...
Bonsoir, J'ai souvent vu des gens avec un simple logiciel, en direct, prendre un son puis le couper. Ensuite le logiciel le répète et cela créé une b...
Bonjour aide moi de me donner le nimero de serie de internet download manger
Bonjour à tous et à toutes, J'ai une question, Voilà il y a une application créer pour les iPad que je voudrais absolument télécharger mais il y a ...
j ai un problème au démarrage écran noir puis il remarche
bonsoir, depuis hier, mon pare feu me signale plusieurs fois par jour que "talkback" veut accéder a mon ordinateur. comme je ne sais pas de quoi il s'...
comment désinstaller un logiciel
Bonjour a tous je cherche un generateur de chiffre et de lettre comme ce ci 556956518XYLSXRHFKFJTWYWCNPYR 556956518WHJGFDSGJDLMSGJMDPEL met que l...
Bonjour, Je teste actuellement camtasia sur mac, il fonctionne parfaitement, a un détail près, détail très important : rien à faire, le curseur (flè...
bonjour j'ai installé mobdro sur mon pc . avec nox app. MAIS je n'arrive pas à ouvrir les télé.que faire
Bonjour, je voudrais savoir comment utiliser le logiciel syncBack pour sauvegarder les données du disque dur? Merci a tous. Configuration: Windows...
Bonjour, J'ai téléchargé la version gratuite de Turbo Driver, il est bien installé dans mon PC. J'ai lancé l'analyse et en effet il a détecter 22 pi...
Bonjour Voici mon problème, je possède un Acer Aspire 7720g et il rencontrait de graves problèmes. La touche F10 qui reconduit vers PQ service a dé...
Bonjour, j'ai un pc toshiba en espagnole et je voudrai le changer en français comment faire
bonjour, dans le cadre d'une projet je dois faire une étude de faisabilité sur la mise en place d'une signature électronique et j'aurais besoin d'inf...
Bounjour Pour mesurer la vitesse du son, on peut brancher un écouteur MP3 sur la prise micro de l'ordinateur, décaler les écouteurs de 50-70 cm, lanc...
Bonjour, Mon problème est que certains jeux et la version 7,33 de Skype ne fonctionnent pas spécifiant que : « Impossible de démarrer le programme c...
Bonjour, J'ai un ordinateur HP pavillon, acheté en Janvier 2016. Je ne m'en suis pas servi pendant plus d'un mois et demi. Aujourd'hui, je suis all...
Bonjour, svp aidé moi de telecharger ms access 2003 gratuitement en francais !! :) Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Bonjour, Ce soir, je retombe sur de vieilles photos d'une mémorable soirée. Cependant, à l'époque j'utilisais l'ordinateur familial, j'avais donc ...
Dès que j'installe Directx une message d'erreur intervient : "une erreur système interne s'est produite. Consultez les fichiers DXError.log et Direc...
Bonjour, merci de m'aider à supprimer ce logiciel qui semble me poser des problèmes de malveillance. Configuration: Windows / Internet Explorer 11....
Bonsoir, j'aimerais savoir comment on peut télécharger, Adobe Flash Players sur mon ordinateur? Merci
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver de décodeur DVD* compatible avec Windows XP. Je n'ai trouvé que des logiciels compatibles avec des versions plus r...
Bonjour, Il y a un ou deux jour, mon pc a fait une mise à jour assez importante. En effet,celle-ci m'a fait un formatage de mon disque C:\. Et malh...
Bonjour, Pour mon stage (donc entreprise avec une grande bdd à manipuler prudemment), je dois synchroniser la bdd de Prestashop avec la bdd de l'ERP ...
Bonjour ! Je ne retrouve pas le CD-Rom original d'un programme installé sur mon disque dur (Photodraw en l'occurence) et j'ai besoin d'espace sur mon ...
Bonjour, Il y a quelques temps déjà, existait un petit logiciel qui détectait les pattes de chat sur le clavier et bloquait les actions conséquentes...
Bonjour, je vous préviens je suis seulement un débutant (limite nul :D) en informatique mais mon Windows Defender c'est bloqué à cause un logiciel mal...
bonjour,je possede un sony vaio vpcee4E1E la touche assist ne fonctionne pas j'ai cree un disque de recuperation windows 10,mais le cd boot mais ensu...
Cela fait 1 an que j'ai mon PC et j'aimerais faire le grand nettoyage que j'utilise pas ou plus mais je ne sais pas ce que je peux enlever, ce que je...
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre à jour Flash Player. Merci.
Bonjour, j'utilisais jusqu'à hier une application sur mon pc, du nom de "Allshare", installée par le biais du cdrom (que je ne retrouve plus) four...
Bonjour qui peux m éclairé pour installer feu vert sur mon ordinateur ?
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.