Probleme avec Linksys WRT54GL
xshockwavex
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, J'ai un probleme de Nat avec Mw2 , je suis sur windows 7 , lorsque j'essaye d'entrer mon ip (192.168.1.1) dans le navigateur sa ne trouve aucune page sa ne me demande pas non plus mon nom et mon mot de passe. Alors si quelqun aurais une idée sa serais extrèmement apprécier. Merci d'avance
(ah aussi j'ai essayer toutes les fameuses ip pour essayer d'y acceder sans aucun résultats)
(ah aussi j'ai essayer toutes les fameuses ip pour essayer d'y acceder sans aucun résultats)
A voir également:
- Probleme avec Linksys WRT54GL
- Linksys wps54g - Forum Linksys
- Linksys wag354g ✓ - Forum Linksys
- Linksys WAG200G - Forum Linksys
- Configuration modem routeur Linksys wag354g - Forum Linksys
- Linksys wap610n - Forum Linksys
3 réponses
bonjour,
vous allez trouver l'adresse ip de votre routeur en tapant ipconfig /all à partir du menu "éxécuter" >cmd, une fenêtre DOS va s'ouvrir et là vous taperez la commande citée ci-dessus.
vous allez trouver l'adresse ip de votre routeur en tapant ipconfig /all à partir du menu "éxécuter" >cmd, une fenêtre DOS va s'ouvrir et là vous taperez la commande citée ci-dessus.