Se connecter: wifi LINKSYS WRT54GC sans cd?

Fermé
kameshvari57 - 1 mai 2010 à 19:13
kameshvari57 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2014 - 2 mai 2010 à 17:56
Bonjour!! Voila mon problème, j'emménage chez mon copain qui a ce routeur. Tout est installé depuis plusieurs années et il n'a plus le cd d'installation... donc grosse galère pour installer mon ordinateur...
J'ai encore la clé LINKSYS WUSB54GC V2 ... quand je la mets, forcément rien ne se passe puisqu'apparemment le cd est obligatoire...
mon ordi : vista... vous avez besoin d'autres infos?

Donc je me tourne vers vous qui m'avez déjà de nombreuses fois dépanné!!! Vous auriez une solution?? sinon je demanderai un nouveau cd...mais ca risque d'être long!
Petite précision, je me débrouille pour les truc de base en informatique mais rien de poussé!!!

Merci merci!!

A voir également:

1 réponse

ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 31 janvier 2021 1 178
1 mai 2010 à 19:37
bonsoir,
dans la section téléchargement de linksys :
http://www.linksysbycisco.com/EU/fr/support/WRT54GC/download
0
kameshvari57 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2014
Modifié par kameshvari57 le 2/05/2010 à 17:57
Bonsoir!
Alors j'ai téléchargé le support de la clé WUSB54GC V2 sur linksys hier... C'est le routeur que vous me conseillez de télécharger? ca ne risque pas de faire planter tout le réseau?..parce que la, il risque de me tuer!!

Donc avec le téléchargement de la clé, je l'installe, tout se passe bien, puis à la fin de l'install on me dit qu'il faut rentrer le nom du réseau et la clé WAP... Ce que j'ai fait (je pense...)
Connexion à internet nikel, super contente et puis au bout de 2mn, je ne suis plus connectée...je retire la clé du périphérique, la réincère, me voila de nouveau connectée pour 2mn et rebelotte déconnexon..j'ai cherché je ne comprend pas ou est le problème...
Vous avez une idée?
vous me conseillez quand même de télécharger le pilote du routeur?
Merci sincèrement pour votre aide!!!
0