Problème d'accès à mon gateway LINKSYS

Fermé
diomtay - 10 juin 2009 à 15:11
 laroussaude - 1 juil. 2010 à 17:17
Bonjour,
Mon frère m'a donné un gateway Linksys phone adapter (cisco systèms de 2 ports) pour mon appel téléphonique car j'ai un cyber. Je rappelle que le gateway appartenait à une dame, qui, elle aussi avait un callshop par le passé. Cette dame, voulant voyager à liquider tous ces matériels et à donner comme je l'ai dit tantôt son gateway à mon frère qui n'a même pas chercher à savoir quel est le mot de passe et le nom d'utilisateur pour accéder à l'interface du gateway pour la configuration du logiciel d'appel. Sachant bien que l'adresse ip du gateway est 192.168.1.2. Qaund tu tape cette adresse 192.168.1.2, on te demande un mot de passe. En principe c'est ADMIN ADMIN des deux côtés c'est à dire password et username.
Mais quand je mets admin ça passe pas.

Alors voilà ma question:

comment faire pour annuler le mot de passe et le nom d'utilisateur existant et mettre tout cela par défaut avec admin admin.

j'ai besoin de votre aide car j'ai besoin de ce gateway pour mes appels.

Merci j'espère vous lire nombreusement.

DIOMANDE
A voir également:

1 réponse

il faudra taper 0000 ensuite tu suis les instruction et tu fais 7100# pour réinitialiser
0