Utiliser une seule fois ou Utiliser toujours
Résolu
soleil_nuage123
-
soleil_nuage123 Messages postés 206 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
soleil_nuage123 Messages postés 206 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'écris pour mon père qui n'a pas Internet.
Il a un cellulaire LG (je ne sais pas le modèle spécifique)
Quand il passe par le répertoire pour appeler quelqu'un et que ce contact a plus d'un numéro, la question suivante apparaît à l'écran :
Utiliser une seule fois (en plus ça dit flis au lieu de fois ????) et l'autre choix, utiliser toujours.
En plus, ces choix apparaissent 1 fois sur 3.
Quelqu'un sait si je peux éliminer cette question ?
Il ne peut pas répondre utiliser toujours car parfois il fait un no, une autre fois, l'autre.
Merci !
Il a un cellulaire LG (je ne sais pas le modèle spécifique)
Quand il passe par le répertoire pour appeler quelqu'un et que ce contact a plus d'un numéro, la question suivante apparaît à l'écran :
Utiliser une seule fois (en plus ça dit flis au lieu de fois ????) et l'autre choix, utiliser toujours.
En plus, ces choix apparaissent 1 fois sur 3.
Quelqu'un sait si je peux éliminer cette question ?
Il ne peut pas répondre utiliser toujours car parfois il fait un no, une autre fois, l'autre.
Merci !
Configuration: Android / Chrome 85.0.4183.101
A voir également:
- Les numéros de téléphone ne peuvent être utilisés qu' une seule fois merci d' en essayer un autre
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide