Les discussions

Lg kf600

 Résolu

Bonjour, Quel est le prix du LG KF600 a carte merci pour vos réponse.

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
neogenesis

Lg ku990 viewty

 Résolu

Bonjour,je viens d acheter le LG ku990 VIEWTY et je n arrive pas a mettre une sonnerie personnalisée pour mes contacts. HELP

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
mumux34

Lg ku990 code

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Quelqu'un serait ou je peux avoir un code pour débloquer mon portable pour qu'il puisse prendre tout opérateur, marque: LG KU990 ps: p...

Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Petite canelle

Google maps avec lg viewty

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'avec un forfait illimythics 1h sfr, l'utilisation de google maps est gratuite? Merci -- LENS EN LIGUE 1 CA C'EST SUR.

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
OlivierL

Lg ku990

 Résolu

Bonjour, j'ai un LG KU990 je n'arrive pas a installer le CD d'installation fourni avec. Mon ordinateur m'indique que cela a échouer, j'ai essayer plu...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
siegrid69

Comment utiliser flash xenon sur lg viewty

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a utiliser le flash sur le lg viewty,si vous pouvez m'aider se serait sympa merci bokou!!!!

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
chili62

Lg viewty: micro sd 2gb ou 4gb?

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème puisque sur certains sites, ils me disent que le Viewty est compatible avec les cartes micros SD de 2gb sur d'autres ils me...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
kevin_nord59

Connection usb et lg ks20 sous vista

 Résolu

Bonjour, pour ma part le wifi fonctionne uniquement en mode clé wep pas en wpa j'ai testé le format wpa ne passe pas! par contre je rencontre un pr...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
galui

Cherche site de thèmes pour lg kf750 secret

 Résolu

Bonjour, Je cherche des sites pour télécharger des thèmes gratuits pour le Lg secret mais le problme c'est que je ne trouve rien du tout les sites gr...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
namour33

Problème lg ks360

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment on fait pour que la photo du contact s'affiche lorsqu'il nous appelle :) Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
hugoboss36

Slowmotion lg viewty

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir comment realiser un Slow Motion (ralenti) avec le LG KU 990 Viewty Merci

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
chili62

Code deblokqge lg kp100

 Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vous me donner le code de deblokage du LG KP100 fourni par orange en france le IMEI: 358479-02-183366-4 merci davance guys!!

Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
irongege

Lg viewty et google maps

 Résolu

Bonjour, J'ai lu sur un forum que google maps était gratuit si on avait un forfait illimythics sfr? Est-ce vrai? merci -- LENS EN LIGUE...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
chili62

Lg viewty

 Résolu

Bonjour, j'ai le lg viewty, je me suis acheté une carte mémoire de 2 go et lorsque je m'envoi des musiques , et que j'essaye de les lires , un message...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
chili62

Sos lg kp500 clavier non apparent pdt appel

 Résolu

Bonjour à tous Nous avons changé de portable dernièrement ma femme et moi. Nous nous sommes orientés sur le nouvel LG KP500. Voilà notre souci :...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
UPSHAW0

Perdu code de securitè lg l343i

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai perdu le code de securitè de mon lg 343i numero imei 351700-01-178072-3 si un pro connait la marche a suivre pour le debloquer cela sera...

Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
irongege

Appel visio avec lg kc910

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le LG KC910 et je cherche à faire des appels visio. Pour faire le test j'ai demandé à mon frère qui lui dispose d'un po...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
tika

Problème avec mon lg prada

 Résolu

Bonjour, J'ai renversé de l'eau sur mon LG prada, ne voulant pas fonctionner, j'ai enlevé la batterie, mais dès que je la remets, le flash s'allume e...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
vener

Lg viewty

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai très envie de changer de téléphone en ce moment, et je suis attiré par le LG VIEWTY, j'aimerais avoir vos avis sur ce t...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
didi 33

Lg ku990 qui n'affiche pas la carte mémoire

 Résolu

Bonjour, mon LG KU 990 ne lie pas les cartes mémoires,quand je vais dans mes document la carte mémoire ne s'affiche pas merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
nico3969

Problème lg viewty

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec le lg viewty car je vais peut-être l'acheter et j'ésite beaucoup mais beaucoup car se n'est pas le seul dans ma ...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
kev85270

Comment débloquer mon portable lg ke970

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ais un probléme avec mon LG KE970. J'ais besoin du code pour débloquer mon telephone. Si vous l'avez je vous de me l'envoyer svp sur mon e...

Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
claire1

Pb pour regarder la tv sur lg secret

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, je vais vous exposer mon petit problème. J'ai un portable LG secret et un forfait adapté pour accéder à internet e...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
kiwi95

Lg chocolate recharge

 Résolu

Bonjour, Enfait j'ai un problème avec mon portable, quand je le recharge, la prise fait du bruit, comme un siflement mais ça s'entend quand même pas ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
chiic-c3riizz

Lg viewty : comment voir les photos sur le pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vien d'avoir le Viewty et je l'est mis en " stockage de masse " mais je peu voir que ma carte memoire quand je le branche a l'ordi donc j...

Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
chili62

Code de déblocage portable lg ku990

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un portable LG KU 990 Viewty que j'aimerais débloqué (bloqué SFR, je suis chez orange), je n'ais pas les codes de déblocage. Est ce q...

Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
jb500

Remettre le theme lg ku990

 Résolu

Bonjour, J'ai installé le theme de windows vista et du IPhone sur mon LG KU990. Mais le probleme est que je ne les aime pas et j'aimerais mettre l...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
kalamyti

Deblocage lg ku800

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai le code de déblocage pour un lg ku800 mais je ne connais pas la procédure, comment puis je faire, merci

Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
irongege

Lg viewty sonnerie message

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci ac mon lg viewty, quand je reçois un sms il vibre pendant une demi seconde et plus rien alors que je suis en mode "général" ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
bboygiz

Code erreur 11 sur msn lg ks 360

 Résolu

Bonjour, sur mon nouveau portable lg ks 360 avec sfr et msn illimité, quand je vais sur vodafone pour telecharger msn, on me demande de choisir un ...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Siwwiiine!!

Lg viewty

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'aurais voulu savoir quel types de fichiers le lg viewty accepter t-il au niveau vidéo? (mpg,avi,...?) Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
clem

Pb de connexion avec le logiciel de lg kg 800

 Résolu

Bonjour, je vais essayer d'etre le plus clair posible j'ai l'immense horreur de posseder un lg kg800 qui est tres joli mais entre nous cette soci...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
zoloman

Lg viewty

 Résolu

Bonjour, voila j'ai acheté le LG viewty il y a 2 mois et j'ai un probleme de connexion. dès que je connecte mon portable via le cordon USB fourn...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
sexyangel666

Transferer photos lg shine

 Résolu

Bonjour, pourais-je savoir si on peut transferer des photos prise avec un LG Shine sur un pc , via un cable usb ?

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Tchapaev

Probleme lg shine

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le LG Shine pour noël et j'aimerai mettre quelques vidéos dessus provenant de mon ordinateur . Mais je ne sais pas a quel format...

16 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
markos

Telephone lg shine ke970 pink

 Résolu

Bonjour, voila j'ai ce maudi tel LG SHINE KE 970 PINK g le mimi cd et tout quand je le branche en usb avec le cable il ce mets a charge ca batteri et...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
mama

Lg ks 360

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si c' étais possible de prendre le Lg ks 360 chez Bouygue et d'avoir la carte SIM orange ???? merci de me répondre vite

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Siwou

Lg ks360

 Résolu

Bonjour, J'aimerais beaucoup m'acheter de LG KS360 en rose, mais il n'est disponible uniquement chez Virgin Mobile, et je ne veut pas retourner che...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Siwou

Mains libres lg kf 600 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un LG KF600, mais je desespère de trouver la fonctionnalité d'ampli (mains libres). Avant sur mon précédent portable, pour me me...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
paulo

Lg 790 svp

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp pouvez vous m'aider a debloqué mon portable LG 790 IMEI:356129-01-681408-6 merci

Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
irongege

Les formes du lg kg200

 Résolu

Bonjour, j'ai un lg kg200 ! et je veux mettre des videos ! j'ai mit plusieurs format mais il n'accepte pas ! alors SVP dites les formats qu'il acce...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
jawad

Probleme lg viewty

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un aurai le fichier theme_bg3.swf sur mon lg viewty parce que en faisan les réglages du tel je lé supprimé sans ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
2Nniiis83

Lg ku990 (logiciel usb)

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si vous n'auriez pas le lien pour télécharger le logiciel usb pour ce téléphone car j'ai perdu le cd et je voudrai aussi sa...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
2Nniiis83

Lg kf600 problème de transfère photo

 Résolu

Bonjour, Coucou, Quand je mes les photos que j'ai prise avec mon gsm (LG KF600) dans mon ordinateur portables avec le câble USB, les photos en ape...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Paoloa5

Comment débloquer lg 600v silver

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en italie,on m'a donné un télephone lg 600v silver mais je ne peux pas l'utilser avec ma carte sim tim ,il faut le déboquer...comm...

Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
irongege

Carte micro sd hc et lg ke590i

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si les cartes micro SD HC sont compatibles avec mon LG KE590i, je compte m'acheter une nouvelle carte memoire tout a l'heu...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Unreal59

Question lg ks360

 Résolu

Bonjour, voila je v bientot avoir un lgks360 .... seulement tout le monde me dit kavec les lg il ny a ke d problemes ... jaimerai savoir si c vrai .....

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
Maximoyzz

Lg chocolate vx8600 sonnerie et mp3

 Résolu

Bonjour, Jaimerais avoir une information su le " LG Chocolate VX8600 '' (VERSION FLIP)! Je voudrais savoir si c'est possible de mettre mes Mp3 de ...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
kiliana

Question sur le lg ku990

 Résolu

Bonjour, Donc voilà j'ai acheter le LG KU 990 hier ! et je voulais savoir si il y avais une fonction GPS ? Cordialement, nounours-10

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
zoulou33

Decodage de mobile lg kg110

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 1 telephone mobile LG KG110 il de monde 1 code securite me ke sur les puce de des autre operateur ke moblise PLZ done moi 1seliti...

Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
moska
Résultats 851 - 900 sur un total de 953