Les discussions

Batterie lg ku990

 Résolu

Bonjour, je trouve que l'autonomie de mon portable LG viewty ku990 ne tient pas assez longtemps , et j'aimerais donc savoir comment augmenter l'autono...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
demondu36

Debloquer un lg ks20 gratuit

 Résolu

Bonjour, je voudrais débloquer gratuitement mon LG KS 20 pourriez-vous me conseillez merci :) si possible grace à un code gratuit sans utilisisation ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
mouloud11

Application lg viewty (ku990)

 Résolu

Bonjour, voila je voudrai savoir ou est'ce que je pourrai telecharger des applications pour mon viewty . je souhaiterai aussi savoir s'il existe une...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Help: lg ku990i cd installation non fourni

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un lg KU 990i auprès de chez orange. Toutefois le logiciel d'installation n'est malheureusement pas fourni dans le cof...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
loulou

Rétrécir widget sur lg kp 501

 Résolu

Bonjour, j'ai le lg kp 501 et j'ai agrandi le calendrier sur l'écran principal, sauf que maintenant je n'arrive plus à le rétrécir =/ . Ce n'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
kiza40

Problème portbale lg ku 380

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon téléhone portable lg ku 380. je n'ai plus de son quand je ferme le clapet. j'ai modifié le profil et rien à fai...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Anonyme

Lg viewty

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Viewty. je vous l'explique: -Quand j'écoute de la musique , au bout de 30 secondes le téléphone se coupe. ...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
dalil93

Problèmes réglages java sur lg viewty

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis lorsque Je T'élécharge Des Applications Tel Que eBuddy, Nimbuzz, Opera Mini, le problème est que lorsque que je fini le téléc...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Biloubenji

Carte micro sd pr le lg ke970 ???

 Résolu

Bonjour tout le monde, quelqu'un serais me dire si dans le gsm LG KE970 si on sais mettre une carte micro SD (carte mémoire)?????

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
britney1803

Lg ks360 sms en format conversation

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu mon LG ks360 et j'ai vu sur internet que les sms pouvait d'afficher en format conversation et malgré mais recherche je ne trouve p...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Mimoule

A propos du lg ku990

 Résolu

Bonjour, je vien d'avoir le lg ku990 et j'ai une question toute bete a vous poser la voici: ou met-on la carte micro sd merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
yanis_de_pelissanne

Lg viewty ku990

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un lg Viewty ku990 et pur l'instant qu'une carte SD128MB. Est ce que quelqu'un peut me dire quelle est la différe...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
aalbator

Modifier une sonnerie lg viewty

 Résolu

Bonjour, Bonjour Je possède un lg viewty, Je mets des tubes du moment en sonneries. Cependant, quand mon téléphone sonne, la sonnerie commenc...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Likebbey

Lg ks360 : problème avec le lecteur mp3

 Résolu

Bonjour, Cela fait 1 mois et demi que j'ai mon lg ks360, jusqu'ici il marchait nickel et hier quand j'ai essaye d'aller dans Multimédia : Lecteur Mp3...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
MandyCandy

Traduction du manuel lg km 900

 Résolu

Bonjour, Je souhaite la traduction du manuel de mo, LG KM 900. J'ai téléchargé ce manuel sur le site, malheureusement il est en Allemand. Comment pro...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Anonyme

Avis sur le lg kp 501

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis tenté de m'acheter le LG KP 501 mais avant tout, je voudrais bien quelques avis sur ce telephone. Merci d'avance.

162 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
REDSHOOT

Quel forfait avec le lg arena km900

 Résolu

Bonjour, j vais prendre un forfait mobile avec ce LG cependant j'ai vu beaucoup de gens dire que les mise a jour du GPS du mobile etait payante (dans...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
ericdu02

Jai perd mon cd d'installation lg viewty

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation de mon telephone portable lg viewty et j'aimerer savoir ou telecharger un nouveau cd aidez moi merciii

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
angeline 695

Lg viewty

 Résolu

Bonjour, Voila, je souhaite acheter un LG viewty prochainement. Cependant, je ne connais pas du tout les LG et ce qu'on dit de ce portable!! Laissez...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
bobby

Lg kg290

 Résolu

Bonjour, on m' a acheté un lg kg290 et j ai installer la carte mémoire correctement elle me la reconnait pas aidez moi svp merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
simancien

Connexion lg ku990 vers pc

 Résolu

Bonjour, Je viens juste d'acheter le LG ku990. Mon problème est que lorsque je souhaite le connecter sur mon pc avec LG PC suite 3.2 il me dit que la...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
lobtherider

Lg viewty

 Résolu

Bonjour, le LG Viewty peut supporter jusque quel carte Micro SD ???

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
XxFaustinexX

Help!!!! problème syncronisation lg viewty>pc

 Résolu

Bonjour a tous, Je vous expose mon problème : J'ai acheté il y a 1 semaine un LG Viewty. (je précise que c'est un très bon téléphone) Lorsque je l'...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
playernfl

Stylet lg viewty

 Résolu

Bonjour, je suis sur le point d'acheter le lg ku 990i viewty blanc et je ne suis pas sur quil y est le tylet quelqu'unpourrez t'il me dire le quel des...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Kero

Repondeur lg ku990

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment changer mon repondeur sur mon LG KU990 ? Merci

16 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
xXx-lyershuc-xXx

Reneignement lg sk360

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis cliente SFR depuis 1an et demi environ et mon Samsung J-600 m'a laché, j'ai donc été sur le site SFR pour changer de mobile,et...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Billie

Probleme msn lg kf 600

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un probleme avec mon Lg KF600 , je ne saiis pas sii cela est due a un Mauvaiis reglage ou un probleme venant du telephone maiis...

19 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Ptitelili11

Lg ks360

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon LG KS360 avec une nouvelle carte SIM SFR avec forfait bloqué. Le problème c'est que je n'arrive pas a activer ma ca...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
zoulou33

Tv lg ku990i

 Résolu

Bonjour, Comment on fait pour regarder la tv avec le lg ku990i ou viewty lite (opérateur : bouygues telecom)

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
vincent03100

Lg kb 770

 Résolu

Bonjour,je vais me prendre un portable cher bouig et je voudrais savoir si le lg kb 770 est bien et si il y a msn dessus merci de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
moulf

Avis sur lg ku990i

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique j'aimerai avoir votre avis sur le lg ku990i que je projète d'acheter. De plus je souhaiterai savoir si l'on peut re...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
thedoctor46

Avis sur le lg viewty ku990i

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir ce que vous pensiez du lg viewty car je vais bientot l'acheté merci d'avance

15 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
vlar

Lg kp550 - problème sync musique

 Résolu

Bonjour, Lorsque je branche mon téléphone préalablement mis sur l'option "Sync Musique", un message sur mon portable s'affiche : "Problème : En con...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
DjMagnetar

Chger le message du répondeur téléph lg ks360

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer le message du répondeur téléphonique sur mon téléphone portable LG KS360. Je ne trouve pas l'endroit et la procédure pou...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
polux125

Chger le message tél s.le répondeur lg ks360

 Résolu

Bonjour, Je souhaite modifier le message téléphonique sur le répondeur de mon téléphone portable LG KS360. Je ne trouve pas l'endroit et la procédure...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Nabla's

Lg shine ke970 - cable usb et carte micro sd

 Résolu

Bonjour, Voilà, hier j'ai acheté le LG SHINE KE970 dans un coffret de Carrefour [ avec un forfait inclus ], et dans le coffret il n'y a pas le cable ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
FluO_TurquOiise

Paramétrage sonnerie lg kp 260

 Résolu

Bonsoir j'ai recu mon nouveau portable aujourd'hui le lg kp 260 est je souhaiterais savoir comment je peux mettre de la musique qui sur ma carte m...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Rikiki.

Caractères speciaux lg ks360

 Résolu

Bonjour, Je possède le LG KS360 depuis peu et les caractères spéciaux (comme ^^) ne s'affichent pas sur les messages. Est ce que qulqu'un a déja eu c...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
like-no-0ther.skyblog.com

Telephone lg kp 500 probleme mp3

 Résolu

Bonjour, On vient de me donner le LG kp 500 sauf que le CD d instalation du telephone ni est pas.... Donc je ne peut pas mettre des MP3 sur le telep...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
willi661

Lg ke 970 shine compatible msn???

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le portable lg KE 970 SHINE et jai changer de forfai pour avoir msn illimiter seul souci jessaye de le telecharger po...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
vaness200

Lg ku990i

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir le lg KU990I et je voudrais le brancher sur mon ordinateur pour mettre des images sur mon portable.Le probleme c'est que mo...

15 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
saez53

Envoi de mms avec mon lg wiewty impossible.

 Résolu

Bonjour, Cela fait 1 mois que j'ai acheté mon LG Viewty chez SFR. Or, je suis abonnée Bouygues Telecom. Je l'ai donc fait débloquer par l'opérateur S...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
adil-evil

Memoire km 900 lg arena

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter ce nouveau téléphone Lg arena et j'aurai aimé savoir comment on accede à la memoire. Pour voir l'espace utilisé, restant....

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
shinin220

Lg kp500

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le prix du portable lg kp500 sur virgin mobile?

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
jitest

Votre avis sur le lg ks 360

 Résolu

Bonjour, j'ai commender le lg KS360 Rouge et noir je le recois dans 2 jour et j'ai lu toutes les remarques elle son très partager certain son ravis d'...

41 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
solange

Déblocage lg ks360

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de télécharger le logiciel pour débloquer mon LG ks360, hors, lorsque je fais le choix H, un message d'erreur me dit qu'il y a erre...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
irongege

Lg viwety <=> pc

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de accéder a mes dossier dans mon viewty (mémoire INTERNE) VIA mon PC .???? (logiciel ou autre) ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Gln76

Photo sur contact avec lg viewty ku 990i

 Résolu

Bonjour, je voudrai s'il était possible de mettre une photo pour un contact (d'arpès le livret oui) mais je n'y arrive pas!!! quelqu'un aurait-il la ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
chili62

Mémoire interne pleine sur lg kp501

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y' a quelques mois un téléphone LG KP501 Le problème suivant est survenu : La mémoire interne, c'est à dire la mémoir...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
ftresvaux

Question sur le lg viewty smart

 Résolu

Bonjour, J'aurrai encore une question sur le Lg CG900 (ou lg viewty Smart). J'aimerai savoir s'il fonctionne aussi bien avec le doigt qu'avec le styl...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
lvenar
Résultats 751 - 800 sur un total de 953