Les discussions
Question sur le lg viewty smart
RésoluBonjour, J'aurrai encore une question sur le Lg CG900 (ou lg viewty Smart). J'aimerai savoir s'il fonctionne aussi bien avec le doigt qu'avec le styl...
Theme lg kp500 !
RésoluBonjour, J'ai acheter le lg kp500 et je voudrais savoir si il existe des themes pour ce type de tel. Merci d'avance ! Cordialement !
Deblocage lg viewty
Résolu/FerméBonjour, J’ai un lg viewty bloqué chez orange Je voudrais savoir si quel qu’un a le code Ou un site gratuit si possible le moins cher possible M...
Plusieurs questions sur le lg ks360
RésoluBonjour, Ayant l'intention de m'acheter le lg ks 360 pour ma fin d'examens je me posais quelques questions: -y a t'il un GPS dessus car dans la desc...
Lg viewty écran rayé help !!!
RésoluBonjour, voilà, je me suis rendue compte que j'avais 3 petites rayures qui paraissent profondes sur mon écran de portable. étant donné que c'est un...
Decoder un lg 2000
RésoluBonjour,je cherche le code pour debarer mon cell un lg 2000 de fido que j'ai depuis 2 ans et que je veut donner a mon fils qui est avec rogers, son ce...
Lg viewty (ku990) + messenger
RésoluBonjour, j'ai un ami qui a un mobile LG Viewty (KU990) et il souhaiterait savoir s'il est possible de voir sur messenger une personne qui utilise une ...
Probléme lg viewty
RésoluBonjour, j'ai achetée le lg viewty mais je n'arrive pas a faire de video quelqu'un peut m'aider
Lg shine
RésoluBonsoir,j'ai un LG shine et j'aurais voulu mettre windows live messenger dessus pouvez vous m'aider? merci d'avance
Hésitation entre lg ks 360 et le lg kp 501
RésoluBonjour, je m'appel emelyne et j'ai une petite hesitation, je vous explique mon ericson W3801 en loccurence bug de trop... et mon pere veux enfin me ...
Mon lg ks360
RésoluBonjour, voila j ai un lg ks360 et je voudrait savoir si oui ou non on peu metre un code pour lire les sms car j en est marre que les gens les lise s...
Types de fichier vidéos que li le lg viewty?
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir quel types de fichiers le lg viewty accepter t-il au niveau vidéo? (mpg,avi,...?) Merci
Lg viewty blanc | help
RésoluBonjour, Demain je reçoit mon futur portable; le lg viewty blanc. Je veux savoir s'il est bien, s'il présente des inconvénients si oui lesquels... ...
Probléme sms sur lg ks360
RésoluBonjour, je posséde un lg ks360 et depuis hier lorsque j'envoye des sms les destinataire ne les recoive pas et je ne recoit pas non plus les message ...
Lg renoir kc910
RésoluBonjour, J'aimerais avoir votre opinion sur le mobile LG Renoir KC910 . qui peut me dire s'il est mieux que le LG KB770 ? Je vous remercie pour vot...
Question pour le lg kp 500
RésoluBonjour, Je voudrais savoir deux chose a propos du LG KP 500. Pour commencer, fait il messanger ? Et pour terminer, peut on le connecter a l'ordi v...
Sync lg ku990 et exchange
RésoluBonjour, Je dispose actuellement d'un LG KU990, de son logiciel de synchronisation LG PC Suite 2.0.., et j'aimerai pouvoir le synchroniser avec le ...
Problème avec lg pc suite 2
RésoluBonjour, voila depuis plus d'un mois maintenant j'ai un nouveau portable, un LG VIEWTY KU990 avec LG PC SUITE 2 j'ai réussi a connecter mon téléph...
Prix lg kp 501
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si le téléphone portable LG KP 501 qui est a 1 € avec un forfait bloqué avec orange , a le même prix en agence o...
Info sur le lg kp 501
RésoluBonjour, J'ai vu des info, comme quoi le LG KP501 était une exclusivité. Et comme le mois prochaine je voudrai me l'acheter, es-ce que cela veut d...
Conseils lg kp500
RésoluBonjour, Je compte acheter d ici peut un lgkp500 Silver , Surtout pour son ecran tactile , j'aierais avoir plus de precision sur sa rapiditée , Si c'...
Information lg kp500 ?
RésoluBonjour, je souhaiterai avoir votre avis sur le portable LG KP500 et je souhaiterai savoir si il lit les divx ?, et si il a un agenda ? et une a...
Deblocage de lg ks360
Résolu/FerméBonjour,je sui katie.voila mon frere ma acheter un portable lg ks 360 en france mais moi je sui en algerie.kon jé mis ma puce ca marche pa il est blok...
Information sur le lg kp 501
RésoluBonjour, J'ai plusieurs questions à propos du telephonne portable LG KP 501 et de orange car je ne m'y connais pas enormément et j'aimerais bien ache...
Transfert de fichier lg 9100
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Lg 9100 et j'aimerais bien transférer des fichiers dessus. Pour le moment je ne possède pas de carte micro-SD, mais ...
Protection ecran lg viewty
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quel protection d'écran avez vous choisi pour votre viewty. Car sur le mien, la protection d'origine commence à s'enlever....
Très grave problème !!!!!!!!!!!!!!! lg viewty
RésoluBonjour ,j'étais en train de faire un backup de mon viewty mais pendant le backup sans faire exprès j'ai touché un bouton et l'écran de mon viewty est...
Debloquer lg l342i
Résolu/FerméBonjour,quelqu'un pourai me dire si il existe un code gratuit pour debloquer un vieu lg l342i
Lg kp500 ou kp501 ?
RésoluBonjour, Lequel me conseillez-vous et pourquoi ? Quelles sont les différences entres ces deux portables ? Merci d'avance :)
Lg kp500 bluetooth
RésoluBonjour, je voudrai savoir si le lg kp500 peut envoié et recevoir des fichiers bluetooth? merci d'avance! cordialement julien-ti-juju ;-)
Code pour lg u8500
RésoluBonjour,je veudré débloqué mon lg u8500 esque quelequ'un pouré me doné son code je vous done mon num 06325859160 mérci davance
Lg viewty
RésoluBonjour, Quand on m'appelle, je suis bien en mode normal(non silencieux), le portable ne vibre pas (en silencieux non plus), est-ce normal ? Comment ...
Probleme pour telecharger msn sur lg ku990
RésoluBonjour, j'essaie depuis quelques jours de telecharger msn sur mon portable qui est le lg ku990 viewty ; mais en vain .... il me marque a chaque t...
Wifi pour lg renoir kc 910
RésoluBonjour, Voila je viens de faire l'acquisation du lg renoir kc 910 je voudrais le mettre en wifi; J'ai une livebox inventel Quelqu'un pourrait-il m...
Esque le lg kp500 est fragile???
RésoluBonjour, je voulait juste savoir si le lg kp500 etait fragile. Car je le trouve jolie mais j'ai peur que je casse l'ecran ou quelque chose du mobile ...
Problème installation thème lg viewty
RésoluBonjour, Je viens de me procurer un lg viewty, il est chouette car j'ai pu télécharger theme manager pour changer de thème. Cependant, les thèmes ne ...
Sos internet sur lg viewty
RésoluBonjour, au secours j'en ai mare je n'arrive pas a trouver de solution : j'ai un LG viewty avec la 3G et j'ai un forfait Bouygues avec l'option WEB e...
Question sur lg kb770
RésoluBonjour, je souhaite m'acheter le LG KB770 mais cela fait longtemps que je ne me suis pas acheté de portable donc je ne sais pas ce que c'est le 3g ou...
Lg ks360
Résolu/FerméBonjour, je viens d'acheter un téléphone LG KS360 par bouygues et je veux mettre une carte virgin mobile mais je dois mettre un code NCK je ne sais p...
Lg kp500 ou lg viewty?
RésoluBonjour, J'hésite fortement entre ces deux portables [LG kp500 ou LG viewty?] pourriez-vous me donner des raisons d'acheter ou de ne...
Lg ks20 une musique du player en sonnerie
RésoluBonjour à tous, Voilà ce qui m'arrive, malgré de nombreuses recherche sur le net, je ne trouve pas de solutions à mon interrogation. Je possède ...
Lg kp500 petit soucis..
RésoluBonjour, voila j'ai donc un Lg KP500 et celui est dans un etuit en cuire, le problème est que: le téléphone se déverrouille dans ma poche et appel m...
Lg renoir
RésoluBonjour, j'ai depuis pas longtemps le lg renoir et je n'arrive pas a mettre une images pour un contact lorsqu'il m'appele, est ce que kelkun sait c...
Deblocage mobile lg kp 100
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheter un mobile de la france LG kp 100 N° de série 355882-02-2697-1 je veut le débloqué pour y marcher ici en algerie mais j'ai pas e...
Probleme lg viewty
RésoluBonjour, Voila je n'arrive pas a envoyer des SMS avec mon Lg viewty. COmment cela se fait-il ? Merci pour vos réponses :) HELP !
Probleme d'affichage avec lg kf700
RésoluBonjour, J'ai un enorme probleme, mon telephone (lg kf700) qui date de meme pas 3 mois n'affiche plus rien a l'ecran. Quand je touche l'ecran je sens...
Lg viewty contacts
RésoluBonjour a tous ! voila, j'ai un LG viewty (j'en suis très content) et j'ai une petites questions pour les génies du portable. Donc, vous savez q...
Blocage de l'écran sur lg ku990 viewty
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un LG KU990 il y a très peu de temps, j'en suis d'ailleurs assez satisfait mis à part les traces de doigts typiques s...
Recherche code nck pour lg kf600
Résolu/FerméBonjour, je recherche le nck pour lg k f600 car il me demande a chaque fois que je met carte sim orange et il est bloquer sfr merci
Lg kg800 chocolat avoir msn desus
RésoluBonjour,je voudrais msn sur mon portable mais jarrive pas comment fairre pouriez vous me donne un site pour logiciel ou autre merci