Les discussions
Windows media player 7
j'ai 1 problème avec mon media player, dès que je mets 1 cd d'1 artiste dans le lecteur cd-rom, quand je veux changer de plage, il mets énormément de...
Media player
normalement les .avi sont lisibles sous windows media player ?? bah la j en ai pas mal en reserve et a chaque fois que j essaye de les lire le player...
Windows media player sous win me
Bonjour, Comment faire marcher l'avance rapide ,le rembobinage et Les "CAPTIONS" sous Windows Media Player qui sont dans mon PC inutilisables ?
Enregistrer un fichier avi sur une k7 vidéo ?
Disposant d'une sortie tv-out sur ma carte graphique, je me demandais si je pouvais y relier mon vidéo et enregistrer les fichiers video au format avi...
Video 8 mm sur disque dur
Bonjour Est ce possible de mettre ses film 8 mm sur le disque dur . si oui comment et avec quel logiciel
Win media player tout triste
voilà...c'est pas un problème très important mais plutot esthétique! depuis 2 jours le windows media player n'affiche plus le visualisations avec la m...
Problème avec windows media player 7
Salut à tous, je vous explique : j'ai mis beaucoup de logiciels (que je voulais tester) sur mon PC, jusqu'au jour ou j'en ai eu marre et j'ai tout d'...