Les discussions

Windows media player 7

j'ai 1 problème avec mon media player, dès que je mets 1 cd d'1 artiste dans le lecteur cd-rom, quand je veux changer de plage, il mets énormément de...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2002 par
castor

Media player

normalement les .avi sont lisibles sous windows media player ?? bah la j en ai pas mal en reserve et a chaque fois que j essaye de les lire le player...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2002 par
fredonnant

Windows media player sous win me

Bonjour, Comment faire marcher l'avance rapide ,le rembobinage et Les "CAPTIONS" sous Windows Media Player qui sont dans mon PC inutilisables ?

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2002 par
ofournier.cbd

Enregistrer un fichier avi sur une k7 vidéo ?

Disposant d'une sortie tv-out sur ma carte graphique, je me demandais si je pouvais y relier mon vidéo et enregistrer les fichiers video au format avi...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2001 par
rocqolivier

Video 8 mm sur disque dur

Bonjour Est ce possible de mettre ses film 8 mm sur le disque dur . si oui comment et avec quel logiciel

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2001 par
dombik

Win media player tout triste

voilà...c'est pas un problème très important mais plutot esthétique! depuis 2 jours le windows media player n'affiche plus le visualisations avec la m...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2001 par
mrwolf

Problème avec windows media player 7

Salut à tous, je vous explique : j'ai mis beaucoup de logiciels (que je voulais tester) sur mon PC, jusqu'au jour ou j'en ai eu marre et j'ai tout d'...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2001 par
castor
Résultats 9751 - 9757 sur un total de 9 757