Media player sous win 98
Fermé
sa.st
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2003
-
27 déc. 2002 à 19:26
sa.st Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2003 - 27 déc. 2002 à 21:08
sa.st Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2003 - 27 déc. 2002 à 21:08
salut,
j'ai windows 98 et quand j'ouvre le media player pour écouter une musique je ne peut rien faire d'autre a coté autrement le media saute toujour que doit-je faire ?
j'ai un AMDK6 2 300mhz et 256 mo
le baroudeur qui cogite
j'ai windows 98 et quand j'ouvre le media player pour écouter une musique je ne peut rien faire d'autre a coté autrement le media saute toujour que doit-je faire ?
j'ai un AMDK6 2 300mhz et 256 mo
le baroudeur qui cogite
A voir également:
- Media player sous win 98
- Telecharger windows media player - Télécharger - Lecture
- Media player classic download - Télécharger - Lecture
- Vlc media player gratuit - Télécharger - Lecture
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
bonsoir,
ton probleme me fait penser a ce que j'ai pu rencontrer, voilà quelques temps. j'avais 64 de memoire vive et faire plusieurs trucs en meme temps etait quasi impossible , le pc ramait. Donc j'ai rajouté de la mémoire vive.
ton prob mintrigue puisque tu as deja 256 et sous 98 c'est pas mal.
il est recent ton pc ? le probleme n'a t il lieu qu'avec media player (assez lourd, lui preferer winamp par exemple) ou cela bugge t il aussi quand tu lances d'autres applications?
Essaies de voir aussi si ta version de media player est a jour
@+
ton probleme me fait penser a ce que j'ai pu rencontrer, voilà quelques temps. j'avais 64 de memoire vive et faire plusieurs trucs en meme temps etait quasi impossible , le pc ramait. Donc j'ai rajouté de la mémoire vive.
ton prob mintrigue puisque tu as deja 256 et sous 98 c'est pas mal.
il est recent ton pc ? le probleme n'a t il lieu qu'avec media player (assez lourd, lui preferer winamp par exemple) ou cela bugge t il aussi quand tu lances d'autres applications?
Essaies de voir aussi si ta version de media player est a jour
@+
27 déc. 2002 à 21:08
en faite ça bugge surtout avec les fichier audio et video pour regarder un divix par exemple j'ai pourtant telecharger toutes les nouvelles versions alors je ne sait pas quoi faire .
mon PC est de 98 hp6348 si tu trouve une solution je suis preneur
je n'est que 3.2go disque pourtant utilisè qu'a 70%
alors?
le baroudeur qui cogite