Les discussions
Windows media player
bonsoir tout le monde, j ai telechargé media player pour ecouter des radios sur l ordinateur.le telechargement est bien dans mes documents mais lorsqu...
Pb windows média player 9
Avec Windows média player 9, quand je passe une vidéo en plein écran (alt + Entrée), au bout de 2 secondes il me rétréssie l'image en un rectangle de ...
Copier divx en vhs
slt a ts ,gros soucis pour copier divx en vhs ,image ressort en n et b si quelq a une idee ,g peut etre oublier quelq chose!(tire cable du pc au magne...
Plugin mpc pour media player 9
Bonsoir! le MP3 étant dépassé, je souhaiterais savoir si il existe un plugin pour media player 9 capable de lire le MPC (Musepack) directement comme l...
Windows media player serie 9
FerméSalut, J'ai un probleme avec ce logiciel qui refuse depuis hier de lire toute vidéo, après lencement de la video il me dit qu'il cherche un codec alo...
Empêcher média player d'ouvrir sur la page de
Lorsque j'ouvre l'ordinateur, Média Player ouvre également et je voudrais empêcher cela. Depuis ce temps, un virus (startpage-u) apparaît et je me dem...
Media player 9
salut, j'ai un probléme depuis ke j'ai installé win media player 9, je vous explique: j'ai diver lecteur "VLC,media player,DIVIX..."mais depuis ke j'...
Decompresseur windows media player
Fermézalut, J'ai un probleme quand je veux regarder certains films avec windows media player. Ce message ci-dessous s'affiche : "impossible de telecharger ...
Windows media player 9 béta
FerméAttention ! Si vous êtes tentés de charger ce nouveau WMP et que vous vous rendez compte que vous préférez l'ancienne version, sachez qu'il n'y a auc...
D'une cassette vidéo à un cd-r
Résolubonjour Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème : j'aimerais enregistrer le contenu d'une cassette vidéo sur un CD-R. Comment devrais-je...
[news] quicktime 6.3 est arrivé !
Pour savoir les améliorations de Quicktime 6.3 ->http://www.apple.com/quicktime/products/qt/
Media player9
bonjour, j'ai téléchargé cette nouvelle version 9, et la lecture aléatoire(case coché, et ce ne sont pas des DVD) ne fonctionne pas? cela fonctionna...
Media player v9
Bonjour, j'essaie de lire un fichier "avi" avec la nouvelle version du lecteur windows et il me fait une erreur ... (error downloading codec) div3 co...
Windows media player
Bonjour, je dispose du lecteur windows media player 6.4 et lorsque je veux ouvrir un fichier *.avi, le lecteur m'affiche cela : Impossible de téléchar...
Gabarit k7 video
Je cherche un gabarit pour pouvoir créer mes pochettes de K7 video. Quelqu'un peut-il m'indiquer un site ou un logiciel ? Je suis débutante en informa...
Media player et windows 98se
Je viens de downloader la version 9 pour windows 98 SE et quand je clic dessus ça me dit que c'est seulement pour windows 98 SE et d'autres version, c...
Ogg vorbis et media player...
Bonjour! Voila g une vidéo mais en .ogg (bisarre non mour une video , je pensais que cela remplacait le mp3...) Donc ma question: il fo un logiciel sp...
Windows media player 7 & 9
Si j'é T un chat je serais "Garfield", pac'ke c le + bô Salut à tous: J'ai un petit problème avec Windows Media Player. Sous Win 2K j'ai un message d...
Media player
bonjour, je n arrive plus a lire mes dvd avec windows media player
Media player sous win 98
salut, j'ai windows 98 et quand j'ouvre le media player pour écouter une musique je ne peut rien faire d'autre a coté autrement le media saute toujou...
Pb media player
Salut j'ai un pb avec win mediaplayer sous win2K quand je veux lire un cd audio il doit me le lire en 2X le son est assez proche de chantal goya et c...
Decompresseur windows media player
Salut , pourqoui lorsque je télécharge certains fichier *.avi, à la lecture j'ai ce message: "Impossible de télécharger un décompresseur approprié." ...
Media player fur xp
Mais mais mais mais mais Mon media player plante grave.. mais j'arrive pas a le réinstaller j'ai chercher partout.. ajouter des composant, ajout de pr...
Codecs windows media player
Bonjour, Auriez vous un bon lien pour que je puisse télécharger tous les codecs de Windows Media Player. Ou leur nom. Merci d'avance.
Windows media player
bonjour, Je cherche à effacer du menu Fichier de Windows Media Player la liste de vidéos, sons récemment lus. Es-ce que quelqu'un peu m'indiquer comm...
Windows media player 7
j'ai 1 problème avec mon media player, dès que je mets 1 cd d'1 artiste dans le lecteur cd-rom, quand je veux changer de plage, il mets énormément de...
Media player
normalement les .avi sont lisibles sous windows media player ?? bah la j en ai pas mal en reserve et a chaque fois que j essaye de les lire le player...
Windows media player sous win me
Bonjour, Comment faire marcher l'avance rapide ,le rembobinage et Les "CAPTIONS" sous Windows Media Player qui sont dans mon PC inutilisables ?
Enregistrer un fichier avi sur une k7 vidéo ?
Disposant d'une sortie tv-out sur ma carte graphique, je me demandais si je pouvais y relier mon vidéo et enregistrer les fichiers video au format avi...
Video 8 mm sur disque dur
Bonjour Est ce possible de mettre ses film 8 mm sur le disque dur . si oui comment et avec quel logiciel
Win media player tout triste
voilà...c'est pas un problème très important mais plutot esthétique! depuis 2 jours le windows media player n'affiche plus le visualisations avec la m...
Problème avec windows media player 7
Salut à tous, je vous explique : j'ai mis beaucoup de logiciels (que je voulais tester) sur mon PC, jusqu'au jour ou j'en ai eu marre et j'ai tout d'...