Les discussions

claude Lecteurs et supports vidéo

Probleme windows media player

salut a tous voila , j'ai telecharge dernierement une video sur le net en format wmv et quand je veux la visualiser il y a une fenetre qui s'ouvre et ...

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2004 par
claude
damcha Lecteurs et supports vidéo

Pb media player

quand je veux ouvrir media player cela affiche: an internal application error as occured :que dois faire je debute au secours.....

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2004 par
Lemarseyé
pierre 64 Lecteurs et supports vidéo

Lecteur media player

bonjour, sous windows 98 se avec le lecteur media player j'ai un probeme d'affichage de certaines image video issue de ma bibliotéque. fichier :mpe...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2004 par
PurpleStorm
Marcel Lecteurs et supports vidéo

Probleme windows media player

bonjour à tous windows media player 9 vient d'etre réinstalle, je ne peut lire aucune video message d'erreur " glasse non enregistrée " comment s...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2004 par
PurpleStorm
endymion2003 Lecteurs et supports vidéo

Probleme avec windows media player

Salut! J'ai un petit probleme avec windows media player: Il fonctionne correctement quand je suis connecté à internet, mais hors connexion, il m'affic...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2004 par
tahernet
Datch Lecteurs et supports vidéo

Media player

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce furom, une coupure de son récurrente toutes les 15 seconde, mon proc reste stble, kazaa me lit bien mes mp3, va...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2004 par
dieudivin
duosolo Lecteurs et supports vidéo

Media player ne fonctione pas

bonjour, Quand j'ouvre le lecteur media player windows version 9 pour ecouter de la musique on m'indique que j 'ai besoin pour cela d'un codec forma...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2004 par
duosolo
Lechuck Lecteurs et supports vidéo

Vhs -> pc

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment passer un extrait de cassette vidéo en fichier vidéo sur PC et connaître le meilleur format de fichier (.mo...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2004 par
Dj Frank'z
gloubiglouba Lecteurs et supports vidéo

Encoder vhs sur disque dur

bonjour a tous les jeunes! alors voila mon probleme:je voudrais brancher mon magneto sur ma carte d acquisition mais probleme:ca marche pô!j ai essay...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2004 par
Nefret
Mia74 Lecteurs et supports vidéo

Capture video vhs impossible

Bonsoir à tous. J'avais mis cette requête dans le forum matériel... mais elleconcerne aussi les logiciels, alors je la mets ici aussi... J'ai un sou...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2004 par
serge 257
Dédédemontreuil Lecteurs et supports vidéo

Question sur windows media player

Je voudrai savoir si Windows media player peut lire les fichiers .ram de real player. J'ai déja quicktime et Windows media player et je ne veux pas in...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2004 par
hacene
hague Lecteurs et supports vidéo

Windows media player serie 9

bonsoir à tous j'ai un petit probleme avec windows media player avant j'ouvrai tous mes fichier sans probleme mais depuis quelque temps tous mes fichi...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2004 par
hague
neo8279 Lecteurs et supports vidéo

Codec win media player 9

salut vous! g télécharger une fichiers video et je n'arrive pas a ll lire avec win media player srie 9..... au fond de la fenetre ca marque "requete d...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2004 par
Jango78
HDU Lecteurs et supports vidéo

Problème windows média player

Salut ! J'ai gravé sur mon pc une vidéo au format divx. J'ouvre le fichier, soit sur le disque dur ou soit sur le cd, et windows média player le lit c...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2004 par
danistar
Utilisateur anonyme Lecteurs et supports vidéo

Problème média player 9

Bonjour a tous Je suis sous windows XP Pro avec Média player 9 mais je ne peux plus l'utiliser. j'ai bien essayé de le réinstaller mais a chaque fois...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2004 par
laurent
sleroy Lecteurs et supports vidéo

Pb windows media player

Bonjour, voici le message d'erreur ki s'affiche quand je veux ouvrir un fichier avec windows media player: les broches ne sont pas connectées Voil...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2004 par
Melanie
dodo Lecteurs et supports vidéo

Bibliotheque media player

j'ai mis mes films dans la bibliotheque de windows media player et je ne peux plus les en sortir pour les graver sur nero. ou pourrais je les trouver ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2004 par
almi
teddy Lecteurs et supports vidéo

Windows media player

bonsoir a tous j'ai voulu installer windows media player 9 et a la fin de l'installation une fenetre s'ouvre et il y a ecrit setup_wm.exe.composant ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2004 par
andré
kaliledieu Lecteurs et supports vidéo

Media player

bonjour probleme avec wmp qui lit les fichier telecharges au ralenti merci d avance pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2004 par
kaliledieu
Eleonore Lecteurs et supports vidéo

Media player

Bonjour a tous J'ai un petit prob j'ai voulu enregistrer une chanson via windows media player sur mon dd histoire de faire une compil en cliquant sur...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2004 par
willy
Satanic Slaughter Lecteurs et supports vidéo

Vlc

Bonjour, voilà,, je voudrais savoir comment fait-on pour extraire un film avec le logiciel VLC, car je ne sais plus quelles sont les etapes?! Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2004 par
pescal
nicolas Lecteurs et supports vidéo

Pb avec creative media player

salut j'aimerai savoir comment configurer creative media player car j'enregistre la radio,, et a chaque moi le son est d'une mauvaise qualitè. SVP ai...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2004 par
nicolas
jbidouillerais Lecteurs et supports vidéo

Cassette vhs vers pc !

Bonjour, J'essaye depuis 2 jours de mettre des vidéos sur mon ordi par movie maker, mais je n'ai que l'image et pas le son. En fait j'ai un magnéto...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2004 par
jbidouille
Denis Lecteurs et supports vidéo

Media player 9, ça rame....

Bonjour, Je suis un novice en la matiere et j'aurai besoin d'infos sur media player 9. J'ai installé wmplayer 9 via un cd que microsoft m'a envoyé. Ma...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2004 par
Shakadelavierge
balkangirl Lecteurs et supports vidéo

Windows media player

bonjour tout le monde, j'ai un problème avec le wmp : après avoir modifié les options de démarrage et quelque trucs dans la base de registres (je n'es...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2004 par
Shakadelavierge
ledanois Lecteurs et supports vidéo

Problème avec media player

Résolu

Salut à tous un petit soucis: lorsque je lance média player j'ai le message " an internal application error has occured" j'ai essayé de desinstaller...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2004 par
Shakadelavierge
tonio23 Lecteurs et supports vidéo

Windows media player

Hello les amis, J'ai un souci, tout d'abord voici qq infos, j'ai l'édition familiale XP et un AMD Athlon de 1.5G. De plus, ma carte mère possède une...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2004 par
viking13
tomtom Lecteurs et supports vidéo

Legalité et video k7

Fermé

dites je voudrais savoir s'il est legal d'enregistrer des films qui sont diffusés à la tv sur video K7 ; film, dessins animé, emission ...

Dernière réponse le 28 mars 2004 par
Eaulive
Résultats 9701 - 9750 sur un total de 9 799