Les discussions

arom Lecteurs et supports vidéo

Gabarit k7 video

Je cherche un gabarit pour pouvoir créer mes pochettes de K7 video. Quelqu'un peut-il m'indiquer un site ou un logiciel ? Je suis débutante en informa...

13 réponses Dernière réponse le 10 mars 2003 par
BmV
cendrillon Lecteurs et supports vidéo

Media player et windows 98se

Je viens de downloader la version 9 pour windows 98 SE et quand je clic dessus ça me dit que c'est seulement pour windows 98 SE et d'autres version, c...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2003 par
Hyperion2002
smog Lecteurs et supports vidéo

Ogg vorbis et media player...

Bonjour! Voila g une vidéo mais en .ogg (bisarre non mour une video , je pensais que cela remplacait le mp3...) Donc ma question: il fo un logiciel sp...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2003 par
smog
jplp3 Lecteurs et supports vidéo

Windows media player 7 & 9

Si j'é T un chat je serais "Garfield", pac'ke c le + bô Salut à tous: J'ai un petit problème avec Windows Media Player. Sous Win 2K j'ai un message d...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2003 par
jplp3
sa.st Lecteurs et supports vidéo

Media player sous win 98

salut, j'ai windows 98 et quand j'ouvre le media player pour écouter une musique je ne peut rien faire d'autre a coté autrement le media saute toujou...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2002 par
sa.st
bobby Lecteurs et supports vidéo

Pb media player

Salut j'ai un pb avec win mediaplayer sous win2K quand je veux lire un cd audio il doit me le lire en 2X le son est assez proche de chantal goya et c...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2002 par
rayman
thedavix Lecteurs et supports vidéo

Media player fur xp

Mais mais mais mais mais Mon media player plante grave.. mais j'arrive pas a le réinstaller j'ai chercher partout.. ajouter des composant, ajout de pr...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2002 par
Sebastien
Sky Lecteurs et supports vidéo

Codecs windows media player

Bonjour, Auriez vous un bon lien pour que je puisse télécharger tous les codecs de Windows Media Player. Ou leur nom. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2002 par
kalamit
jarod Lecteurs et supports vidéo

Windows media player

bonjour, Je cherche à effacer du menu Fichier de Windows Media Player la liste de vidéos, sons récemment lus. Es-ce que quelqu'un peu m'indiquer comm...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2002 par
zactaurus
pascal Lecteurs et supports vidéo

Windows media player 7

j'ai 1 problème avec mon media player, dès que je mets 1 cd d'1 artiste dans le lecteur cd-rom, quand je veux changer de plage, il mets énormément de...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2002 par
castor
fre Lecteurs et supports vidéo

Media player

normalement les .avi sont lisibles sous windows media player ?? bah la j en ai pas mal en reserve et a chaque fois que j essaye de les lire le player...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2002 par
fredonnant
Ariana Lecteurs et supports vidéo

Win media player tout triste

voilà...c'est pas un problème très important mais plutot esthétique! depuis 2 jours le windows media player n'affiche plus le visualisations avec la m...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2001 par
mrwolf
Résultats 9701 - 9718 sur un total de 9 718