Les discussions

Cédrick Lecteurs et supports vidéo

Transfert vhs sur dd

Résolu

Quel logiciel existe-t-il pour transferer des films pris avec un camescope sur CDrom et DD

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2005 par
cedrick
stheto Lecteurs et supports vidéo

[mozilla]et quicktime player

Bonjour à tous Voila j'ai un probleme apres l'installation de mozilla firefox que je trouve tres bon au demeurant:lorsque j'ouvre des sites web ou il ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2005 par
stheto
valy82 Lecteurs et supports vidéo

Lecteur vlc media player!!!

bonjour,je viens de telecharger ce logiciel...il est vraiment super!!!! seul probleme est que je n'arrive pas a lancer ce lecteur au demarrage d'un cd...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2005 par
Reeter
jmichel Lecteurs et supports vidéo

[windows media player 10]

bonjour j ai un ordi avec un pentium 4 3ghz j ai mon probleme avec windows media player 10.le logiciel a la lecture de musique et certaine video mais ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2005 par
Irzul
yos Lecteurs et supports vidéo

Windows media player

je viens de formater mon pc j'ai reinstaller mes logiciels et je me suis apercu que lorsque je regardais des videos sur le net qui utilisais windows m...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2005 par
jay jay
Gilou Lecteurs et supports vidéo

Media players 10

bjr a tous lorsque je grave avec media players 10 , lors de la fermeture du cd donc en fin de gravure , il y a souvent une erreur d'ecriture (et uniqu...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2005 par
Bonobos
Neo8279 Lecteurs et supports vidéo

Win media player

Salut a tous! G un pettit problème.... Je possède 2 PC, un avec win xp home et l'autre avec le pro. G d/l des vieux clips. Sur un des pc je les lis sa...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2005 par
Galsungen
Dan Lecteurs et supports vidéo

Windows media player 10

Résolu

Bonjour à tous. Je travaille sous xP familial et je ne parviens pas à désinstaller Windows Media Player 10, même en suivant la procédure "Demarrer - ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
Dan
gast Lecteurs et supports vidéo

Codecs pour media player 10

Bonjour à tous, j'ai un problème pour lire certains video avec media player 10. j'ai un message qui me dit que je n'ai pas les bons codecs.Lesquels so...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2005 par
romuald_m
ben Lecteurs et supports vidéo

Probleme windows media player 10

Bonjour j ai un athlon 1.25 Ghz avec 512 Mo et il m arive souvent que windows media player 10 rame que ce soit pour graver ou ecouter de la musique po...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2005 par
epango
zidane Lecteurs et supports vidéo

Codecs pour media player

salut , jai télécharger une video par P2P et j'en ai vu un apercu mais maintenant que je l'ai complète, impossible de la lire avec aucun de mes lecteu...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2005 par
pierro_om
lili Lecteurs et supports vidéo

Pb avec windows media player

bonjour, mon windows media player ne lit que les fichiers mp3, pourtant dans les options, il est dit qu'il prend en charge tous les types de formats ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2005 par
romuald_m
sophiline Lecteurs et supports vidéo

Média player10

Bonjour j'ai voulu graver des copies de music , mais la conversion trop longue avec le dernier média player , 0mn30 pour faire 1 music et demie , al...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2004 par
sophiline
richard Lecteurs et supports vidéo

Windows media player v.8

Bonjour qui peut me dire pourquoi WMP de windows v.8 ne m'écrit pas automatiquement tous les titres des chansons dun cd original que je met dans mon l...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2004 par
taflanuit
sophie Lecteurs et supports vidéo

Media player

bonjour,quand j essaie de mettre en marche media player un message me dit qu une erreur interne c est produite alors je voudrai s avoir d ou ca vien e...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2004 par
sophie
pasla Lecteurs et supports vidéo

Pb windows media player

Depuis quelques heures wmp ne veut pas s'ouvrir lorsque je clic sur un lien sur un site. J'ai eu un trojan genre small wb je crois j'ai également dési...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2004 par
pasla
christelle Lecteurs et supports vidéo

Pb avec window media player

Bonjour, j'ai windows xp et depuis le départ, je ne peux pas me servir du lecteur. Quand je clique dessus, il s'ouvre sans problème mais quand je veu...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2004 par
k
stephane Lecteurs et supports vidéo

Mettre des divx sur vhs

Bonjour à tous et à toutes, Ma question va peut etre vous paraître étrange mais je souhaiterai connaître comment faire pour mettre les films que je p...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2004 par
stephane
biko Lecteurs et supports vidéo

Pb avec windows media player ?

Bonjour qd j'installe n'import de quel version de logiciel de Windows Média Player mais ça ne marche pas tjs: voici une phrase que je ne connais pas.....

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2004 par
biko
Jean Marie Lecteurs et supports vidéo

Media player 10

J utilise Widowns XP, et je vines d'installer Windowsn Media player 10. Cependant, lorsque lance le telecharger d'une vidéo ou un extrait, il se refe...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2004 par
Jean Marie
ke20 Lecteurs et supports vidéo

Probleme window media player

bonjour a tous, je ne c'est pas pourquoi mais dès que je lis un fichier avec windows media player , et meme avec la navigation internet la lecture es ...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2004 par
rocache
Gib Lecteurs et supports vidéo

Windows media player 10

Depuis que j'ai installé la version 10, je ne peux plus accéder à la barre de déroulement pour les films. Lorsque j'écoute de la musique, pas de probl...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2004 par
ShortCuT
willi Lecteurs et supports vidéo

Windows media player

salut! est ce que quelqu' un pourrait me dire comment on fait pour effacer "l' historique" dans windows media player dans le menu file qui sauvegarde ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2004 par
Nono
jeff74 Lecteurs et supports vidéo

Plantage windows media player

Hello, Je poste ce soir pour avoir une solution a mon probleme. Voila quand je me connecte a mon site favori et que je veux ecouter ou visionner un c...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2004 par
telemak
jérôme L. Lecteurs et supports vidéo

Wondows media player

Bonjour, Mon windows media player refuse de donner le son des CD qu'il lit. Le son est produit cependant pour les fichiers venant du disque dur. Le le...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2004 par
antic80
Hélène Lecteurs et supports vidéo

Windows media player 10

Bonjour à tous ! J'ai un problème pour lire ma musique! J'avais une vieille version de windows media player qui du jour au lendemain n'a plus foncti...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2004 par
antic80
Résultats 9651 - 9700 sur un total de 9 799