Decompresseur windows media player
Fermé
moussa
-
26 déc. 2002 à 01:10
Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 - 31 août 2003 à 23:07
Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 - 31 août 2003 à 23:07
A voir également:
- Decompresseur windows media player
- Telecharger windows media player - Télécharger - Lecture
- Media player classic download - Télécharger - Lecture
- Vlc media player gratuit - Télécharger - Lecture
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
26 déc. 2002 à 09:14
26 déc. 2002 à 09:14
Bonjour !!
Vous avez tout simplement un problème de codec... Reste à savoir lequel... et surtout ça varie selon le type d'extension de la vidéo...
Essayer de télécharger le kscodec. (kristal codec) pour des vidéos en wma. (média player).
Et tenez nous au courant. !!
"Qui pisse loin ménage ses pompes"
Vous avez tout simplement un problème de codec... Reste à savoir lequel... et surtout ça varie selon le type d'extension de la vidéo...
Essayer de télécharger le kscodec. (kristal codec) pour des vidéos en wma. (média player).
Et tenez nous au courant. !!
Zalut,
moi aussi j'ai le meme probleme.On vois les images mais on entend rien.Moi aussi j'aimerais avoir la solution.
moi aussi j'ai le meme probleme.On vois les images mais on entend rien.Moi aussi j'aimerais avoir la solution.
zalut,
j'ai remarquer que plusieurs personnes a le meme probléme que moi.En fait kiki ou peut-on telecharger kscodec?
zalut.
j'ai remarquer que plusieurs personnes a le meme probléme que moi.En fait kiki ou peut-on telecharger kscodec?
zalut.
Utilisateur anonyme
26 déc. 2002 à 13:53
26 déc. 2002 à 13:53
lut !!
http://mapage.noos.fr/topjohn/download.htm
A+
http://mapage.noos.fr/topjohn/download.htm
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
J'ai telecharge windows media player mais j'ai toujours le m^me message de recherche du decompresseur.
Merci d'avance pour la reponse
J'ai telecharge windows media player mais j'ai toujours le m^me message de recherche du decompresseur.
Merci d'avance pour la reponse
Eaulive
Messages postés
27064
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 juin 2015
290
31 août 2003 à 23:07
31 août 2003 à 23:07
Ouvre un nouveau post avec ta question STP.
ジ Eaulive... ジ Aidez mes stats... bouffez Castor!