Les discussions

Code de triche de sims 3 sur ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour,Je veux avoir des codes de triche pour sims 3 sur ps3 Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1

Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Tct

Conection a un serveure minecraft

Bonjour, quand j'ai essayer de me connecter sur un serveurs on me dit que g trop de compte alors que j'en ais même pas des compte je met le /regist...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
jere344

Resignement

Bonjour, je vous demande de l'aide aujourd'hui c'est pue vous demander si cette config pc: http://m.darty.com/m/achat/mp/informatique/ordinateur_bur...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
jere344

Rendre quelqu'un modo ou admin sur aternos

Bonjour, je voudrais rendre quelqu'un modo sur mon serveur minecraft aternos mais j'ai oublié

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
jere344

Option de jeu

Bonjour, Pouvons-nous jouer a deux, l`un a partir d`un ordinateur et l`autre a partir d`une tablette sur un meme serveur en LAN ou en solo ? ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
jere344

Gta v impossible d'accéder aux services de rockstar. l'activa...

 Résolu

Bonjour, fervent joueur de GTA Online depuis sa mise en disponibilité sur le marché, je rencontre un petit problème pour me connecter après la ré ini...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Cpassimple

Jeu psn de plus de 15go

Bonjour a tous et a toutes. J ai récemment télécharger un jeu psn ATTACK ON TITAN: WINGS OF FREEDOM, un jeu de 15go découper en 16 fichiers pkg. M...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Papounet17000

Ps3 s'éteint tout seul et n'affiche rien à la tv

Bonjour, J'ai un probleme Avec ma PlayStation 3, lorsque je la branche et Que je l'allume directement à partir de la console (car la manette marche ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Rfkdu01

Retrouver ses extensions sims 3

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas joué aux Sims 3 depuis la sortie des Sims 4, mais j'ai récemment eu envie de réessayer. J'ai un nouvel ordinateur qui n'a p...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
PlumBob

Ma xbox clignote rouge

Bonjour, quand j'ai voulu allumer ma xbox360 elle ces mis a clignoter rouge enbat a gauche pourquoi? Configuration: Windows / Internet Explorer 1...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Judge_DT

Gta 6 compatible avec ps3 ?

 Résolu/Fermé

Voilà, je sais qu'on y est pas encore ^^ Mais Gta VI (6) seras t'il compatible sur la PS3 ou xBox360 ? Merci de me répondre au plus vite !

Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Bip

Clé usb pour stocker des enregistrements ps4

 Résolu

Bonjour, J'ai commencé à filmer des moments de jeux vidéos sur ma PS4 avec le système inclus dans celle-ci permettant d'enregistrer des clips de 60...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
AK68

Le jeux ne s'ouvre pas

Bonjours, quand je désire ouvrir un jeux que j'ai déjà joué sur mon pc il m’affiche (Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Beug ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma playstation 3 quand je l'allume je choisi la session El le menu à parrai pas elle beug elle cherche plus je ne sais ...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Sims 3 animaux et compagnie

Bonjour, J'ai le jeu des Sims 3 animaux et compagnie mais j'ai perdu le livret, j'ai essayer de réinstaller le jeu mais je ne peux pas car j'ai pe...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
PlumBob

Jeux comme 8 ball pool pour pc

 Résolu

Bonjours a vous mes cher je suis a la recherche d'un jeux comme 8 ball pool pour pc j'ai chercher par tous mes les jeux non riens a voir avec 8 ba...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
mouhe025

Jeu steam qui refuse de ce lancer

Bonjour, Aujourd'hui comme un jour banal je vais sur steam pour demarer Rocket League mais le jeu refuse de ce lancer, j'ai décider de vérifier les ca...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Sacharque

Plusieurs sites

Bonjour, le plug-in adobe flasch player à été bloqué car il est obsolète que dois je faire merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.11...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
nadirlefou

Quels jeux un pc portable à 400 euros peut-il faire tourner ?

Bonjour à tous, j'ai actuellement un PC portable à 400 euros. Et je souhaiterais pouvoir jouer à plein de jeux sur mon PC. Mais malheureusement je cro...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
luckydu43

Pb pour jouer au jeu formats iso ( une fois installer)

 Fermé

Bonjour, J'ai installer un jeu format iso (avec deamon-tools) mais une fois que je veut jouer il me demande d'installer steam, une fois que j'ai i...

Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
bendrop

Coment réinstaller les sims 4

Bonjour, je voudrais désinstaller les sims 4 et le réinstaller ensuite! Mais comment fait-on pour le réinstaller? Merci d'avance!

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Confidentiel

Mon jeu steam ne se lance pas

Bonjour, mon jeu steam ne se lance pas en gros le jeu (rocket league) lorsque je le lance il y a marqué jeu lancé puis rien pour information je suis...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
MANOLOS

Minecraft ne veut pas se télécharger

Bonjour chers adeptes de minecraft ! j'ai besoin de vous ! tout a commencé quand je voulait télécharger la 1.12.2 quand j'ai reçu ce message d'érreur:...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Breizhux

Abus répétitif de looki france

bonjour je joue a désert opération un jeu en ligne géré par looki france , et un certain nombre de joueurs dont je fais partis pense que le support f...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
MPMP10

Cable d'alimentation crame/ou pas ma ps?

 Résolu

Bonjour, Comme j'ai perdu mon cable d'alimentation,j'ai retrouver un autre (je doute fort que ce soit celui de ma ancienne ps3 ultra slim) J'ai une ps...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
adaminho-adam

Impossible de jouer à la belote .

Bonjour, depuis ces changements sur le jeu je ne peux jouer que de temps en temps car on me dit chaque fois de me reconnecter. Je joue sur mozilla....

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
jeanbern

Belote

Bonjour, erreur 2 mon jeu belote demande de voius contacter Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
bendrop

Prbleme de carte sd

Bonjour, Je vien d'acheter une carte sd de 64Gb et mon lecteur de carte n'arrive pas a y accéder alors qu'avec une autre carte (4Gb) il y arrive, vo...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
simferr

Battle royale

Bonjour je suis en train de télécharger Battle royale et je voudrai savoir si dans le mode gratuit il est possible de jouer avec des amis. Merci beau...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Papounet17000

Pes 2018

svp j'ai besoin de la cle d'activation de pes 2018

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
bendrop

Skyrim se ferme au lors de son démarrage

Bonjour ; Mon Skyrim a un problème depuis peu et je n'arrive pas du tout à le régler. Lorsque je le lance, j'ai le logo Bethesda avec la petite musi...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
dante_903

Ps4 trop pauvre en go

Bonjour j ai un ps4 slil 500 go mais ca ne suffit pas l espace et je joue a tous mes jeux quoi faire Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Sniper ghost warrior 3

Bonjour, Bonjour quand je lance le jeu il y a un écran noir et impossible de le lancer l écran reste noir obligé de redémarer le pc par le bouton d'ar...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
papypierre1

Sniper elite 3

Bonjour, Bonjour quand je lance sniper élite 3 le jeu se bloque et ça me bloque le pc obligé d’éteindre le pc par le bouton je l'ai téléchargé par ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
papypierre1

Bons jeux d'horreur gratuits

 Résolu

Bonjour a tous, je viens de passer des heures sur slender et scp, et j'ai envie de neuf. Alors j'aimerais bien decouvrir d'autre jeux d'horreur sympa ...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
nice30

Game twist

Bonjour, je n'arrive plus a jouer au rami je suis deconecte merci de faire le necessaire Configuration: Windows / Firefox 56.0

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
sims06

Problème de carte graphique avec un jeu sur steam

Bonjour, J'ai fait l’acquisition du jeu Ghostbusters sur Steam et j'ai un petit problème. Dans les options le jeu m'indique qu'il se lance avec ma ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
sims06

Probleme installation gta san andreas

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème d'installation sur mon nouveau PC de GTA San Andreas. Pendant l'installation apparaît une boîte de dialogue indiquant u...

Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Kickasso

Jeux acheter

bonjour comment faire pour récupérer mai jeux acheter sur ma PS4

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Minecraft début ...

Salut je commence Minecraft sur pc et j'aimerai savoir comment on accède au jeu ??

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Tony960

Gta5

Bonjour, je voudrais gta5+gta5online merci Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
balamou

Need for speed own the city

j 'ai pas mon imptérupteur wlan de la psp street e1004 Comment faire

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Iyar

Qualité vidéo moche avec pcsx2

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer PCSX2 sur mon ordi et j'ai essayé de jouer à DBZB3 et Devil May Cry 3 mais la qualité vidéo est vraiment horrible, très...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
dante_903

Sauvegarde jeux installés avant réinstallation w7

Bonjour, j'ai très récemment installé par téléchargement depuis Steam un jeu Aerofly FS2 de 119 Go (10h.30 de téléchargement !)! et malheureusemen...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
dauphin20217

Code grand theft auto liberty city stories

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir des codes pour le jeux " grand theft auto Liberty city stories " pour PSP je voudrais juste le code du jet pack et d...

Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
James

Engine error cs-go

bonjour j'ai acheter et télécharger cs-go sur steam et quand j'essaye de le lancer il me met ce message d'erreur "engine error" pour voir la fenêtr...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
lelekiki

Rami

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter au rami devant mon pseudo j'ai le dessin d'une prise Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
fermiparadoxx

Configuration pc

Bonjour moi c'est iHOKY. Je cherche une configuration à environs 1500 CN ( Pièces+Windows+Écran ) Je veux une configuration pour un maximum de puissan...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
iHOKY

Mise à jour logicielle ps3

Bonjour j ai mis à jour mon logicielle ps3 ce matin mais au moment de l installation on me dit une erreur est survenue lors de la mise à jour(8002f334...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
superthevip

Sos jeu minecraft

Bonjour, Depuis la dernière maj je ne peux plus utiliser Minecraft : pas de licence !!! Alors que j'ai acheté le jeu !!! Comment faire ??? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Miiwx
Résultats 16501 - 16550 sur un total de plus de 50 000