Code produit déjà utilisé Sims 4

Fermé
Soso - 3 févr. 2018 à 19:53
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 - 17 févr. 2018 à 14:18
Bonjour !

J'essaye d'installer les Sims 4 sur mon nouveau PC (je l'avait sur l'ancien) mais je n'y arrive pas.
Quand je vais sur mon compte Origin pour installer le jeu sur on nouveau PC je n'ai accès qu'à la Démo. Alors j'essaye de réinstaller le jeu avec le code qui m'a été donné (j'ai acheté le jeu en CD, il y a donc un code pour l'activer). Mais voilà quand je rentre le code il me dit qu'il a déjà été utilisé.
Le fait qu'il ait déjà été utilisé est normal puisque je l'avais sur mon ancien PC mais je devrai donc y avoir accès normalement avec mon compte Origin. Or quand je vais dans ma bibliothèque de jeux je n'ai accès qu'à la Démo des Sims 4 alors que je devrais l'avoir complet.
Je sais pas si c'est très clair.
Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci beaucoup.
A voir également:

1 réponse

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 688
17 févr. 2018 à 14:18
Salut, le plus probable est que tu ne sois pas connecté au bon compte. Essaye tes différentes adresses mails. Sinon il faudra contacter le service client Origin pour savoir sur quel compte se trouve ton jeu.
0