Ping anormalement haut seulement sur CS:GO
Pudi
-
gwengui44 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gwengui44 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En relançant CS:GO aujourd'hui, j'ai essayé de me connecter à un serveur officiel compétitif, mais durant la recherche de partie, le jeu m'indique que mon meilleur ping aux serveurs est de 650 ms. Cependant, sur d'autres jeux et speedtest, j'ai une latence moyenne de 60 ms.
Ce ping élevée m’empêche de me connecter au serveurs officiels et j'aimerais savoir comment le diminuer.
Merci d'avance.
En relançant CS:GO aujourd'hui, j'ai essayé de me connecter à un serveur officiel compétitif, mais durant la recherche de partie, le jeu m'indique que mon meilleur ping aux serveurs est de 650 ms. Cependant, sur d'autres jeux et speedtest, j'ai une latence moyenne de 60 ms.
Ce ping élevée m’empêche de me connecter au serveurs officiels et j'aimerais savoir comment le diminuer.
Merci d'avance.
A voir également:
- Ping anormalement haut seulement sur CS:GO
- Port ping - Forum Windows
- Avoir du ping expression ✓ - Forum Réseau
- C est quoi un ping??????? - Forum Réseau
- Ping défaillance générale - Forum Réseau
- Tiret du haut ✓ - Forum Clavier
1 réponse
Salut, je pense que ton soucis vien de ton serveur, tu ne dois pas être sur le serveur Europe mais d'autre serveur comme Amerique ou Asie par exemple je ne vois que cela
Pudi
Comment changer la région de matchmaking ?
gwengui44
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
9
Va dans les paramétre du jeu ça doit être note quelque part