[Jeu]redémarage intempestif de mon PC

Enobrac -  
BmV Messages postés 92728 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour

Je suis sous windows XP
Voila mon problème, lorsque je lance un jeu (age of empire 3) je peut y jouer quelque instant puis mon ordinateur s'éteint et redemare mais sans rien afficher sur le moniteur( il n'y a que du sons).
le problème s'est deja présenter avec d'autre jeu mais je n'est jamais réussi a le résoudre, j'ai essayer les dernières mises a jour pour ma carte graphique mais ca n'a rien changer.

S.V.P. aider moi.
A voir également:

5 réponses

aranjuez31 Messages postés 8052 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   354

bjr
et qd tu ne joues pas , qué pasa ?
0
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   906

Salut, deja verifies que ton pc a les ressources necessaires:

Config minimum :
Win XP, PIV 1,4 GHz, 256 Mo de RAM, carte 3D 64 Mo

Config conseillée :
Win XP, PIV 2,8 GHz, 1 Go de RAM, carte 3D 128 Mo

source : jeuxvideo.com
0
Enobrac

Voila mes caractéristique technique:
Win XP, 1.6 GHz, 512 Mo de RAM, carte vidéo Nvidia Geforce FX6800 LE 128 Mo

Je pensais que s'était suffisant.
0
Goser20

yop, jai eu des soucis comme toi sur dautre jeu avec reboot de l'ordi ou freez de l'ecran, le probleme venait de la RAM, j'ai change ma barette et plus aucun souci.
0
Enobrac

Ok Goser20 je vais essayer Merci
0
BmV Messages postés 92728 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 850 > Enobrac

Salut.

T'as pas précisé : t'as bien un P IV ?????
0
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   906

Pour tester les barrettes memoires, utilisez memtest:
http://www.depannetonpc.net/article115-Utiliser-Memtest.html
Il faut tester chacune en ne laissant qu'une seule branchée à la fois.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rendservice Messages postés 371 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Slt, il faut effectivement changer la barrette
0