Un jeu ps2 sur un pc guigui76 - Dernière réponse le 11 juin 2006 1 réponse bonjour a tous voila je voudrai savoir si c'est possible de jouer avec un jeu ps2 sur un pc merci des reponse Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 antic80 Contributeur salut actuellement il n'existe pas d'emulateur performant pour réaliser cette opération je sais qu'il en existe un (je connais pas le nom) mais ces resultats sont très mediocre Utilisateur anonyme Il est ipossible de jouer avec un jeu ps2 sur un pc vous ne soroy jamais y jouer Discussions similaires Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 les jeux ne s'affichent pas en plein écran tomate Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 antic80 Contributeur salut actuellement il n'existe pas d'emulateur performant pour réaliser cette opération je sais qu'il en existe un (je connais pas le nom) mais ces resultats sont très mediocre Utilisateur anonyme Il est ipossible de jouer avec un jeu ps2 sur un pc vous ne soroy jamais y jouer