Codes triche harry potter 3 sur pc

Fermé
ptigoudie92 Messages postés 49 Date d'inscription lundi 28 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2009 - 28 janv. 2006 à 11:35
 A l'aide - 23 déc. 2007 à 18:27
Bonjour !
Alors voilà j'ai acheté Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban sur PC et j'aimerais savoir s'il y a des codes de triches, un mode debug ou des trucs comme ça (si vous en connaissez, veuillez me les donner en expliquant comment il faut s'en servir).
Merci
A voir également:

11 réponses

moi aussi je suis coincé !!!!!!!!!!! je ne trouve pas non plus la 3e torche!!!!!!!!!!!!!!!!!!:s
8
c pas tres compliquer il en a une ou il faut monter au plafond au début et on se retrouve dehors
les deux autre sont là ou il y a des plataux tournant et il faut monter pour en avoir une, descendre pour avoir l'autre
je sais pas si j'ai été très clair mais sa peut tjs aider !!
bonne chance
0
je ne c'est pas comment réussir le niveau dans le parc avec le chrono.
pouvez vous me dire comment faire merci.
0
claire > florian
9 août 2007 à 18:48
ben quand tu passes sur la dalle ; un aigle s'affiche il faut lancer un répulso sur l'aigle au fond du jardin puis retourner marcher sur la dalle ensuite un serpent s'affiche. Même chose que pour l'aigle : enclenchez le serpent situé entre les deux bancs. Retour sur la dalle : cette fois un lion s'affiche, enclenche le lion puis retour sur la dalle. Et enfin le loup. Enclenchez le loup ou la belette j'en sais rien et une carte va tomber de la dalle.
0
Voilà j'ai acheté le jeux et j'ai perdu le feuillet avec le code d'accès du début..:(. si quelqu'un peut m'aider :) . Merdii d'avance !
0
c est sa le code
mormalemant on a pas le droi de le donner par enterninte
l'autre ele raconte n'importeqoi je vou le promez ces sa
4
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 330
28 janv. 2006 à 11:40
Bonjour,
Cherche ici : http://www.jeuxvideo.com/etajvbis.htm
Mais, si tu achètes un jeux vidéo, je vois pas l'interêt de tricher ! ;-)
2
EST CE QUE quelqu'un aPASSE L'EXAMEn final d'hermione? SI OUI comment a t il fait? je ne trouve pas la derniere torche DU DRAgon et je desespere depuis plus d'un an et demi .je suis bloquee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2
petit biscuit
4 janv. 2007 à 12:40
c simple, quand tu est dans la salle ou il y a les 2 moulins qui tournent tu dessend tout en bas et il y a une fenetre, ça te rempli du temps et tu arrive dans un salle où tu dois arriver a la torche avec du temps
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
en core moi je sais mais svp aide-mpoi a trouver 6ème bouclier de défie de Glacius !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2
mOn problème : j'ai passer tout mes examin et pour passer en4 emme anner je dois finir la liste des taches de 3ème année mais je ne trouve pas le 6ème bouclier de défies du GLACIUS !!!! au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mer ci de me répondre au plus vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!=(
1
la miss du 45
23 déc. 2007 à 16:39
jarrive po a trouvé la carte 2 des vampires Célèbres édé moua
1
Zz-claire-zZ
27 nov. 2007 à 18:16
comment sa chassé ?
0
achete un autre
-1
est tu claire chassé ?