Ancien jeu et nouveau PC

Fermé
Loukoum - 24 avril 2008 à 19:37
ingzz Messages postés 2202 Date d'inscription lundi 4 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2024 - 25 avril 2008 à 16:35
Bonjour,
J'ai un vieux jeu... quand même.. (Worms World Party) et il focntionait à merveile sur mon acien ordinateur.. il était rapide (dans le sens au lançement et dans les menus avant de lancer une partie) mais maintenant que j'ai un nouvel ordinateur avec une carte graphique beaucoup plus récente (8800 GTS 512) et dans les menus, quand on fait dérouler pour choisir quelque chose,.. le menu "flash" comme si une autre application derrière voulait se faire remarquer.. et puis les sortes de "publicités" du début (Titus,.. etc) on peut les passer (skipper) moins rapidement en cliquant que sur l'ancien PC. Quand on écrit le nom des jours (des verres de terre), et qu'on efface,.. ca ne va pas plus vite que une lettre par tiers de seconde à la place de comme si j'étais sur Word....

Bref.. est-ce un problème de l'ordi (carte graphique ou autre) ou bien simplement le jeu qui n'est pas fait vraiment pour marcher avec de nouvelles configurations quoi que pendant une partie, une fois lancée, ca marche très bien.

Merci! Bonne journée à vous!

P.S: Comment pourrais-je savoir si ma carte graphique ou l'ordinateur a un problème d'instabilité.. pourêtre sûr que mes problèmes acec les jeux ne viennt pas de l'ordi. Merci!
A voir également:

3 réponses

ingzz Messages postés 2202 Date d'inscription lundi 4 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2024 219
24 avril 2008 à 19:40
salut
pour le jeux, je ne sais pas
pour tester la stabilité de ta carte graphique, clic droit n'importe ou sur le bureau, choisi "nvidia control panel" et executé un test de stabilité
0
Salut! Je ne trouve pas le test de stabilité mais par contre, Nvidia control panel est bien présent...
Merci
0
ingzz Messages postés 2202 Date d'inscription lundi 4 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2024 219
25 avril 2008 à 16:35
sur la gauche en dessous de parametre 3D, tu as stabilité du systeme. clic dessus et tu auras "effectuer un test..."
0