Colin mcrae dirt plante mon pc
fred04
-
fred04 -
fred04 -
Bonjour,
j ai,intel pentium 4
CPU 2.66GHZ
512MO de rame
radeon 9200 LE family
carte son blaster 24 bit
apres avoir installer le jeux sans prob,au moment de le lancer,securite du disc,et la plantage du pc
plus rien ne repond ou presque en decale,que faudrais t il que je face pour arriver a jouer sur mon
pc a colin,si c question finance je n est pas gros en poche mais a voir,
merci a tous ceux qui pourons m apporter de l aide.
j ai,intel pentium 4
CPU 2.66GHZ
512MO de rame
radeon 9200 LE family
carte son blaster 24 bit
apres avoir installer le jeux sans prob,au moment de le lancer,securite du disc,et la plantage du pc
plus rien ne repond ou presque en decale,que faudrais t il que je face pour arriver a jouer sur mon
pc a colin,si c question finance je n est pas gros en poche mais a voir,
merci a tous ceux qui pourons m apporter de l aide.
A voir également:
- Colin mcrae dirt plante mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
salut
je ne suis pas sur que ta carte graphique soit supporter par le jeux qui est tres gourmant en ressource, de plus 512mo de ram est inssufisant pour le faire tourner
je ne suis pas sur que ta carte graphique soit supporter par le jeux qui est tres gourmant en ressource, de plus 512mo de ram est inssufisant pour le faire tourner
peut etre un petit problème de config minimum
config min requise : Windows XP, PIV 3 GHz ou Athlon 64 3000+, 1 Go de RAM, carte graphique nVidia GeForce 6800 ou Ati Radeon X1300 et supérieures, 12.5 Go d'espace libre
tu peut tester ta config pour les jeux ici :
https://www.systemrequirementslab.com/cyri
A+
config min requise : Windows XP, PIV 3 GHz ou Athlon 64 3000+, 1 Go de RAM, carte graphique nVidia GeForce 6800 ou Ati Radeon X1300 et supérieures, 12.5 Go d'espace libre
tu peut tester ta config pour les jeux ici :
https://www.systemrequirementslab.com/cyri
A+