Mon PC s'eteint tout seul...
Templar
-
flo88 Messages postés 28403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 28403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà maintenant quelques temps que j'ai installé ma 8800GTS, tout marchait comme sur des roulettes jusqu'au moment ou mon pc s'est mis à s'eteindre tout seul sur plusieurs jeux dont UT3, Call of Duty 4 ou encore Bioshock....en bref tout mes jeux.... J'ai visité plusieurs forums sur le sujet mais on parlait toujours de probleme d'alimentation alors que je possede une Fortron BlueStormII de 500W...quelqu'un peut-il m'aider...???
Voilà maintenant quelques temps que j'ai installé ma 8800GTS, tout marchait comme sur des roulettes jusqu'au moment ou mon pc s'est mis à s'eteindre tout seul sur plusieurs jeux dont UT3, Call of Duty 4 ou encore Bioshock....en bref tout mes jeux.... J'ai visité plusieurs forums sur le sujet mais on parlait toujours de probleme d'alimentation alors que je possede une Fortron BlueStormII de 500W...quelqu'un peut-il m'aider...???
A voir également:
- Mon PC s'eteint tout seul...
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
salut
donne nous tes temp° avec everest et les voltages de ton alim(toujours avec everest)
quel pilote tu utilises?
donne nous tes temp° avec everest et les voltages de ton alim(toujours avec everest)
quel pilote tu utilises?
flo88
Messages postés
28403
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 000
Les extinctions et redémarrages inopinés sont souvent le fait de températures trop élevées, particulierment pour le CPU.
Installe ce soft :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055394 hwmonitor
Lance un de test jeux, et arrètes avant d'avoir un plantage, retourne dans HWmonitor, et regarde les valeurs maxis enregistrées.
Si tu dépasses 60°, tu as l'origine de ton problème.
Installe ce soft :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055394 hwmonitor
Lance un de test jeux, et arrètes avant d'avoir un plantage, retourne dans HWmonitor, et regarde les valeurs maxis enregistrées.
Si tu dépasses 60°, tu as l'origine de ton problème.