PC assez puissan ou pa

sam_fisher49 -  
 sam_fisher49 -
Bonjour,bonjour,

cé pour savoir si cette config elle peu faire tourner :

Battlefield 2 , COD4 , Splinter Cell Double Agent .

La config de mon copain:

3 Go de Ram DDR2
NVIDIA GeForce 8400Gs 256 Mo dédiée ( le pixel sharder je ne sai pa vraiment )
CPU intel core 2 duo inside E4600

Merci d'aider mon copain .

Mé CRYSIS je lui dit ke je ne sui pa sur ke ca marche mai commeme je pose la question . Est ce que CRYSIS marche sur son PC ?

Merci d'avance
A voir également:

10 réponses

ingzz Messages postés 2201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   219

salut
pour crysis ca va etre limite, mais ca devrai le faire, double agent c'est chaud, il est tres mal optimisé, et pour les autre pas de probleme
0
sam_fisher49

les autre pa de probleme ca veu dire a fond

et pour CRYSIS cé pa a fond disant 800*600 san ramer
0
ingzz Messages postés 2201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   219

non, pas a fond, en moyen sans etre gourmand sur la résolution
0
sam_fisher49

ok ca ne rame pa

pour le pixel sharder cé un 1.3
0
flo_Op Messages postés 480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Salut sam,

Vérifie ici:
https://www.systemrequirementslab.com/cyri

Qu'il sélectionne Crysis via la liste déroulante et valider "Can you run it?"
Inutile de garder l'activex installé après confirmation des résultats.

Bye.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sam_fisher49

nn ca ne marche pa cé ecrit :

Error: There was a problem downloading the ActiveX component. One of the following happened.

1) You did not give your permission to download the ActiveX component (sysreqlab.cab from Husdawg, LLC). If so, you can start over (you will have to close the browser and start over), run this service again and give your permission.

2) Your browser settings do not allow browser Plug-ins to be installed. You can change your settings and try again.

merci d'avance flo_op
0
flo_Op Messages postés 480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Re,

Ferme tes programmes à l'exception bien sûr d'internet & retente.
Si ca ne fonctionne toujours pas:
" Your browser settings do not allow browser Plug-ins to be installed. You can change your settings and try again. "
Gère ça dans les paramètres de sécurité de ton navigateur.Les activex ne sont apparemment pas acceptés.
0
sam_fisher49

et commen je fai pour les desctivé je vai ds koi???
0

faut les activer
0
sam_fisher49

ui je sai mai commen faire
0
sam_fisher49

up, up
0

Oops, j'avais compris "Oui,je sais comment faire" ...

Grr,je n'utilise jamais ce navigateur blindé de failles,mais après un bref coup d'oeils je te conseillerai:
Outils -Options Internet- Programmes , puis Gérer les modules complémentaires .

Pas certain ,mais en tout cas c'est dans le coin "Options Internet",après ou..
0
sam_fisher49

ca ne marche pa il l'a activé rien bon il a dit cé pa grav alor il a dit pour les jeu si battlefield 2 et cod4 pourront marcher san rammer sur son ordi
0

Hum,

Rien à voir mais ça fera de la lecture:
https://www.vulgarisation-informatique.com/firefox-vs-ie.php

Qu'il passe à mozilla Firefox,il n'aura plus ce genre de désagréments et la sécurité n'en sera que renforcée.

Et pour répondre à ta question, "battlefield 2 et cod4 pourront marcher san rammer sur son ordi" sans ramer je ne pourrai le certifier,mais ils tourneront.Dans le pire des cas un tour dans les options du jeu ,une diminution de la résolution et les problèmes ne seront plus.
À titre indicatif, mon os dispose de 4Go de ram mais la carte graphique présente est moins récente que la sienne,et malgré ça "Battlefield2" "Assassin's Creed" ou encore "Crysis" fonctionnent parfaitement..En résolution intermédiaire pour "Crysis"...Il 'bouffe' lui.

Attendez d'autres avis,mais ça ira.
0
sam_fisher49

ok merci beaucoup je vai l'appeler et lui dire k'il fau passer sur mozilla firefox merci beacoup

mé pour savoir ta config pour la comparé a la sienne
0