Problème de compatibilité jeux pc

Fermé
Fireblademan - 23 avril 2008 à 20:19
ingzz Messages postés 2202 Date d'inscription lundi 4 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2024 - 24 avril 2008 à 09:31
Bonjour,
Je vous explique mon problème qui, à mon avis, concerne beaucoup de joueur sur pc.
Suite à une installation du jeux assassin's creed (qui fonctionne très bien), je ne peut plus lancé mon jeux call of duty 4 qui fonctionnait bien avant mais plus du tout maintenant.
Le message "d3dx9_34.dll est introuvable". Je suppose que c'est lié au fait que le nouveau jeux utilise une version de directx plus récente (la 10) que l'ancien.
Avez vous une solution miracle pour éviter ces problème de compatibilité entre les différents jeux pc ?
J'ai pensé à un logiciel émulateur pc ou un truc dans ce style mais je souhaiterais savoir si vous avez un bon tuyau...
Merci par avance,
Fireblademan.
A voir également:

1 réponse

ingzz Messages postés 2202 Date d'inscription lundi 4 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2024 219
23 avril 2008 à 20:33
0
Fireblademan
24 avril 2008 à 09:26
Salut ingzz et merci pour ta réponse !
C'est cool de m'avoir donné le lien du fichier dll, je vais testé ce soir voir si ça règle mon problème.
Néanmoins, c'est pas exactement la réponse que j'attendais.
Je cherche une solution miracle pour éviter ces problème de compatibilité entre les différents jeux pc.
Est ce que tu penses que les soft virtual pc ou autres softs de ce genre règleraient mon problème de compatibilité entre les différents jeux. J'en ai vraiment marre du "j'installe un jeux supplémentaire et du coup, un autre ne fonctionne plus pour x raison dont celle de direct x entre autre".
En tous cas, encore merci pour ta réponse.
0
ingzz Messages postés 2202 Date d'inscription lundi 4 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2024 219 > Fireblademan
24 avril 2008 à 09:31
je pense que ton probleme n' a rien a voir avec assassin's creed, si tu ne l'avais pas installé, tu aurais eu le meme probleme.
donc non, il n'y a pas de solution miracle, merci Microsoft....
0