Comment jouer avec une manette pc davyy351 - Dernière réponse le 16 févr. 2011 2 réponses Bonjour, jai une manette et j'arive a joue a pes 2010 2011 et tout mais tout les call of sa marche pas comment je peut fair Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 trunksdu92 Tu as quoi comme manette? Xbox? PS3? Apparemment tu as déjà les drivers. Faut que tu ailles dans les paramètres de ton jeux, puis que tu configure les touches pour ta manette. davyy351 jai deux de ps3 et jai aussi les cable Réponse 2 / 2 trunksdu92 ben alors va dans les options du jeux. davyy351 en fete jusqua a je joue avec une manet pc mais jai oci de ps3 mais jai jamais esailer Discussions similaires Switch sur PC Aethyl Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 trunksdu92 Tu as quoi comme manette? Xbox? PS3? Apparemment tu as déjà les drivers. Faut que tu ailles dans les paramètres de ton jeux, puis que tu configure les touches pour ta manette. davyy351 jai deux de ps3 et jai aussi les cable
Réponse 2 / 2 trunksdu92 ben alors va dans les options du jeux. davyy351 en fete jusqua a je joue avec une manet pc mais jai oci de ps3 mais jai jamais esailer