Gros problème Wow
Magus45
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut à tous , je joue à lol et j'ai eu un peut envie de me remettre à wow mais quand j'ai voulu me co rien à faire ils prétendent que quelqu'un à voulu se co sur mon compte donc je dois mettre ma réponse secrète mais le problème c'est que je ne la connais pas car c'est mon frère qui à crée le compte et je ne peux pas le contacter en ce moment alors j'ai voulu arreter le paiement par mois mais il faut le mot de passe de l'adresse e mail iau-courrier- et voilà meme problème donc si j'achète un authentificator peut etre ?
Aider moi à trouver une solution svp
ps: désolé pour les fautes de frappes et bonne vacances
Aider moi à trouver une solution svp
ps: désolé pour les fautes de frappes et bonne vacances
A voir également:
- Gros problème Wow
- Rmc wow sfr - Accueil - TV & Vidéo
- Wow slider - Télécharger - Présentation
- Mmorpg comme wow ✓ - Forum Jeux vidéo
- Wow error 16 - Forum Jeux vidéo
- Wow personnage bloqué impossible de se connecter - Forum Jeux vidéo
1 réponse
Bonjour,
Je te conseille de contacter le service de blizzard, mais bon vu que le compte est pas à ton nom il vaudrait mieux que ce soit on frère qui les contact ils lui rendront son mot de passe au pire si il connait pas la rép secrète ils peuvent la réinitialiser avec une pièce d'identité.
Le compte a surement était hacker si tu veux mon avis, contact ton frère au plus vite.
Je te conseille de contacter le service de blizzard, mais bon vu que le compte est pas à ton nom il vaudrait mieux que ce soit on frère qui les contact ils lui rendront son mot de passe au pire si il connait pas la rép secrète ils peuvent la réinitialiser avec une pièce d'identité.
Le compte a surement était hacker si tu veux mon avis, contact ton frère au plus vite.