Tout perdu sur Team Fortress 2 !!
BabloGraph
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
@?!Mdr... -
@?!Mdr... -
Salut à tous
Alors voilà, il y a pas longtemps, mon disque dur m'a lâché. J'en ai changé, je l'ai réinstallé, tout fonctionne bien. J'ai réinstallé steam, qui est supposé être une plateforme en ligne, donc mes données de jeu étaient supposées êtres sauvegardées, il me semble.
Cependant je viens de lancer Team Fortress 2, et j'ai absolument tout perdu ! Je n'ai plus d'équipement, mes 417 heures de jeu se sont transformées en 3 minutes, je n'ai plus rien, c'est un nouveau profil.
Une solution?
Alors voilà, il y a pas longtemps, mon disque dur m'a lâché. J'en ai changé, je l'ai réinstallé, tout fonctionne bien. J'ai réinstallé steam, qui est supposé être une plateforme en ligne, donc mes données de jeu étaient supposées êtres sauvegardées, il me semble.
Cependant je viens de lancer Team Fortress 2, et j'ai absolument tout perdu ! Je n'ai plus d'équipement, mes 417 heures de jeu se sont transformées en 3 minutes, je n'ai plus rien, c'est un nouveau profil.
Une solution?
A voir également:
- Tout perdu sur Team Fortress 2 !!
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Team viewer - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Code puk perdu - Guide
1 réponse
aucune solution possible , soi tu as créer un nouveau profil , faut bien mettre les mêmes Id et autres renseignement demander par steam , ou le jeu ne conserve aucune données sur les serveurs steam , donc à moins d'avoir une sauvegarde de ton jeu ...
Ton ancien disk dur tu es sur qu'il est HS , car lui seul conserve une certaine quantité voulue
Ton ancien disk dur tu es sur qu'il est HS , car lui seul conserve une certaine quantité voulue