Les discussions

Recupérer des sécances vidéo de jeux sur pc

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche un logiciel qui me permetterai de recupérer des sécances vidéo de jeux pc , de les enregistrer sur le disque dur pendant ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
pegaze

Je ment nuit donne moi des.jeu.pour.pc.online

 Résolu

Salut tout le monde je cherche des nouveau jeux online pour pc vue que je ment nuit et comme vous le voilé jai fait un sujet quit parle de l...

14 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
sonic991

Problème de lecture sims 2 sur pc

 Résolu

Bonjour, Voilà une amie ma prété le jeu des sims 2, en CD gravé, je n'ai aps eu de problème durant l'installation, mais au moment de lancer le jeu, i...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
pitchoune

Pb manettes pour dirt sur pc

 Résolu

Bonjour, En fait mes manettes logitech Rumblepad ne fonctionne pas pour DIRT sur PC Vista et XP ? Merci de m'aider?

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
Mille9cent

Mettre une console sur un pc

 Résolu

Bonjour, ne possédent plus de console, j'aimerais bien en acheter une, mais je ne posséde pas de tv dans ma chambre, mais un pc bien, donc je me dema...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
@element@

Codes gta vice city sur pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si vous avez des codes pour passer des missions, et pour avoir de l'argent. j'ai cherché je trouve tout sauf ces deux cod...

16 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
kristina

Hotkey oblivion pc

 Résolu

Bonjour, Je vais peut etre paraitre con mais je men fou. Comment esqu'on fait des hotkey a The Elder Scrolls IV Oblivion ? sur pc bien sure. Merci b...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
alexfrene

Souri ne fonctionne plus avec far cry sur pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme quand je mance far cry tout fonctionne bien mais quand je commence la partie que se soit solo ou multi je ne peut pas...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
Ben-jdu23

Cs 1.6 apres formatage pc

 Résolu

Bonsoir a tous ! J'aimerais savoir, si je reformate mon pc est ce que apres cela je pourrais reinstaller mon cs 1.6 ?? Car si ils me redemanden...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
salut

Sims 2 sur pc

 Résolu

Comment faire pour que les sims2 sur pc marche avec vista sachant que les sims2 est une copie lorsque je met mon jeu on me di veuillé mettre le bon Cd...

13 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
miiss-paradiize-x3

Jeux pc, animation au ralenti !

 Résolu

Bonjour, Je me joins a vous car j'ai un soucis avec un jeu que je viens d'acheter ! ( Prince of Persia 2, ok ok c'est pas tout jeune !!!) je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
xocco

Comment jouer ps2 sur pc

 Résolu

Bonjour,jé acheté une ps2 slim est ce que cé possible de joué sur un pc si oui répondé svp

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
Gaaraflorian

Problème d'instalation d'un jeu pour pc

 Résolu

Je n'arrive pas instaler des jeu pc à partir d'un cd,comme je ne connait pas grand chose je vous décris le message qui s'affiche à l'écran Sous syst...

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
antoniodusud

Code d'instalation de harrypotter 2 sur pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vous demande imblemant de me donner le code d'installation de harry potter 2 sur PC je les perdu réponder moi $vp é merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
gryzzly

Instalation de jeu sur pc

 Résolu

Bonjour,je n arrive pas a installer le jeu pc colin mcrae dirt que j ai telecharge .lorsque je clique sur installer il me dit ne sais pas ouvrir le f...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
bobby4078

Css, changement de pc...

 Résolu

Bijour, je vais bientot changer de pc (je l'éspère T.T), et j'aimerai savoir, si je pourrais garder mes score de Counter Strike Source sur le serveur ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
snoby_weasel

Cherche dynasty warriors 4 hyper pour pc

 Résolu

Bonjour à tous :p, voilà, je ne suis pas un joueur de console pour la simple raison que j'en n'ai pas ... donc je me suis réconforté avec mon brave p...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
@element@

Ou je peux telecharger les jeux de pc gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, ou puis-je télécharger des jeux de pc gratuit ? Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
kyo35

Jeux pc

 Résolu/Fermé

bonjour j'ai un problème j'ai shareaza et j'ai telechacher un jeu pour pc a la fin du telecharchement j'essai de l'instaler mais je n'arrive pas a jo...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
teutates

Counter strike sur mon pc????

 Résolu

voila avant de l'acheter j'aimerais savoir si il tournera sur mon pc un AMD athlon xp 2500+ 1.82ghz 512 de ram ati radeon 9250 me...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
kwaio

Vitesse trop elevée jeux pc

 Résolu

bonjour, je joue présentement a need for speed carbon et la vitesse de mon jeu est trop elevé. les voiture deviennent incontrolable. j'ai essayer de j...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
alex834

Connection de ps2 a pc

 Résolu

je voudrais savoir comment on fait pour se connecte d une consoles ps2 a un pc,est ce qui faut un fil autre pour la connexion car je voudrais joué a f...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
Mn971

Oblivion sur pc ou 360?

 Résolu

salut je voudrai un conseil: voila j'ai la xbox 360 avec le jeu oblivion the elder scrolls 4 mais j'ai entendu parler d'un editeur oblivion mais que s...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
Kira62

Gta san andreas : jouer a deux sur pc

 Résolu/Fermé

Bonjour je voudrais savoir si on peut jouer a deux sur gta san andreas version PC ...? Et si oui, comment faire svp ??? Voilà merci d'avance ++

53 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
daryl

Combien fait un jeux vidéo sur pc en general

 Résolu

Bonsoir, je souhaiterais savoir combien de GO ou de MO fait un jeux vidéo sur pcen general, le maximun et le minimun, s'il vous plait! Merci pour vos ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
sfel

Jeux sur pc

 Résolu

Bonjour à Tous Je voudrais savoir ( pour en avoir le coeur net ) si sur un PC, avec 1024 de Mémoire, Win.XP Pk2 installé, et un Proc. de 2.8Ghz ,en i...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2007 par
GilMus

Config pc pour fligt simulator

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable ACER modele ASPIRE 5680, je souhaiterais utiliser flight simulator version 2004 par exemple avec une poignée, la configura...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2007 par
ll0ll

Mon pc sonne quand je joue

 Résolu

salut mon pc sonne(donne 1alerte continu comme la siréne ) quand je joue ou voir un video alors je ne peux pas continuer et j'ai obligé de l'eteind...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2007 par
rima20072007

Xbox sur pc

 Résolu

existe-t-il un logiciel qui me permette de jouer avec des jeux xbox sur mon pc???

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
hacene_79

J'ai un probleme avec un jeux de pc tout neuf

 Résolu

bonjour, j'ai un probleme avec un jeux que j'arrive a installé correctement mais a la fin de son lancement, windows me met un message avec un raport d...

16 réponses Dernière réponse le 14 mars 2007 par
BmV

Problème jeux pc

 Résolu

Bonjour je ne sais pas si je post au bon endroit si ce n'est pas le cas désolé. J'ai un petit probleme avec mon PC.Quand j'installe Pro Cycling Manag...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2007 par
cymestr

Compatibilité sims2 et pc

 Résolu

Bonjour, Ma fille souhaiterai avoir les sims2 seulement notre PC date un peu et j'ai peur qu'il ne soit pas assez "puissant" pour pouvoir jouer à c...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
cannelle1965

Mon pc siffle quand je joue a des jeux !

 Résolu

bonjour, pouvez vous m'aider car mon pc siffle quand je joue a des jeux mais que par moment et le jeu est tres fortement ralentit et quand ca arrete d...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2006 par
giba51

Jeux pc

 Résolu

Bonsoir lorsque je telecharge un jeu PC je n arrive pas a l ouvrir ? que dois je faire?Je ne saurai pas vous expliquer plus .Merci d avance

11 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2006 par
Yoan

Duppliquer l'orig de mon jeu sur cd (pc)

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai l'un des meilleurs jeux d'echec qui soit sur le marché. J'ai du changer le cd défecteux et je ne voudrais plus vivre cet a...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2005 par
Syphylys

Ouvrir console sur jeux pc

 Résolu

bonsoir ! un petit problème ! je veux savoir, si quelqu'un sait comment on peut ajouter +console ..... dans le raccourci du jeux sur le burea...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2005 par
chrstn61

Pb sims deluxe sur pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec les sims deluxe édition. sur mon ordinateur, je l'ai installé, je peux me servir de l'éditeur de sims, mais quand je ve...

40 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2005 par
Marion

[jeux pc]

 Résolu

Bonjour à tous Voila mon problème : j'ai acheté deux, trois jeux de pc récents ( Doom 3, LFP manager 2005,...) je les installe et au moment de les lan...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2005 par
dj_lilouuuuu
Résultats 5401 - 5438 sur un total de 5 438