GTA IV EN LIGNE

Ty-Chieur -  
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis fan de GTA IV, surtout depuis que le multijoueur via le monde est possible. Mais au bout de 6h de jeu intensif (environ) ma console commence sérieusement a bugué : ralentissement des images jusqu'à ce que ça ne bouge plus du tout, 30s plus tard ma console fais plusieurs "bip" et se redémarre. Si je retente de jouer en ligne, ça me refais la même chose.
Ma console est assez chaude après 6h de jeux (surtout en ligne)

D'où peux venir mon problème ?
Faut-il que je l'a ramène ?

Caractéristique :

PS3 80Giga
Achat : mi-janvier 2009 neuve
Connexion internet : Wifi
A voir également:

4 réponses

zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278

Salut ,

En effet 6 heures intensifs ça fait un peu beaucoup , surtout que tu l'as acheter il y a pas si longtemps !

Ta console est posée comment ?
A t-elle de l'espace autour ?

PS. Le wi-fi n'est pas super super .. vaut mieux un câble ethernet ;)
1
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278

C'est pas énorme mais bon , j'ai déjà jouer 6h ou plus d'affiler ça ma jamais fait cela !

Par contre ta PS3 est pas super bien positionner :/ Il faut que tu laisses plus d'espace autour d'elle !
Pour le positionnement c'est bien , la mettre allonger c'est recommander ;)

Mais après 6h de jeu , tu dis quelle commence a bugé et a faire des bips .. Les bips c'est normal , ça veut dire quelle surchauffe beaucoup trop et quelle est obliger de s'éteindre .

Après il y a peut être aussi la connexion qui joue avec ..
1
Ty-Chieur

Je pensais qu'avec autant d'espace, ça irai. Je la bougerai de place. C'est vrai que même sur mon ordinateur je n'ai pas une connexion internet exceptionnel (Ethernet). Vu que ma PS3 est a 2m50 de ma Box Wifi internet je pensai que ça irai. j'ai a peine 5mbit/s dans les jours meilleurs, en moyenne sinon c'est 2mbit/s.

Sans indiscrétion : comment est placée ta PS3 ?
0
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278 > Ty-Chieur

Elle est sur une étagère avec facilement 20-25cm de chaque coté .
Tu me diras j'ai fais un étage rien que pour ma PS3

Et elle est allonger bien sur !
0
Ty-Chieur > zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ah oui ok. Moi je l'ai mis là pour l'esthetique. J'ai un autre endroit dans mon meuble aérer de tous les cotes mais ça fais moins beau. Tant pis, j'préfère faire moche que cramé ma console ! lol

Merci encore
0
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278 > Ty-Chieur

Oui , il vos mieux ;)

De rien
@++
0
jawjaw1083 > zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

prend le temps de lire le mode demploi ps 3 il texplique toute les precautions a prendre moi ossi ca chauffe certaine fois mes ma ps 3 nest nn plus pas si bien positioné pres dun televiseur HD sur une table en bois......
0
Ty-Chieur

Elle est couché, elle a 15cm a sa gauche, 10 a sa droite, 4cm en haut et 12 derrière avec un trou dans le meuble au niveau du ventilateur.

Je ne pensais pas que 6h était énorme. :)
0
thomas550 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,je demarre gta et mon ecran reste tout noir comment ça se fait?
0

Salut Thomas ,

Pense a créer un sujet pour ton problème au lieu de le poser sur un autre complètement hors sujet ;)
Merci .
0