Comment jouer à 2 en ligne sur 1console? melya - Dernière réponse le 27 mars 2009 2 réponses Bonjour, Je voudrai savoir si c possible de jouer à 2 en ligne sur une seule et même console principalement pour le jeu call of duty 5 : zombi nazi verructk. merci d'avance pour toutes vos réponses.Configuration: Windows XP Firefox 3.0.7 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 rom176 je ne pense pas ça me semble compliqué!!!! Réponse 2 / 2 kawaDJxamax je me souvient à l'époque ou je jouais à la 360 avec mon pot à Gear of war , on pouvait jouer en écrant séparé à 2 en live , mais avec cod5 je ne sais pas ... Discussions similaires Statut « en ligne » alors que non GgBono En ligne sur Messenger alors que non cocotte2011 Retour à la ligne tchat. sartorius1108 Aller à la ligne lors de la rédaction d'un message fididicccm Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 kawaDJxamax je me souvient à l'époque ou je jouais à la 360 avec mon pot à Gear of war , on pouvait jouer en écrant séparé à 2 en live , mais avec cod5 je ne sais pas ...