Jouer en ligne

yvanlu -  
amauryche Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j ai une question es que je peux joue avec ma ps3 chez un copain en ligne j ai essaye mes ca na pas fonnctione j ai fait les parametres reseaux et il m ecrit error (80........) il a le meme router que moi mais quand je met la cleweb ca va pas

merci pour votre aide Ciao
A voir également:

4 réponses

Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193

meme routeur que toi, mais pas la meme clef wep ...

et il est meme possible que lui soit en WPA, je sais pas si c'est géré par la ps3
0
amauryche Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

moi aussi jai eu le meme probleme alors jai virer ma cle wep et ca marche
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193

et tout tes voisins sont contents d'avoir internet gratis :D
0
yvanlu

Ah moi je suis du luxembour et chez ns je croit que la WEP WPA c les meme numero ( je veux bien dir chez moi mon pot il a 2x un autre pour le sien)
0
amauryche Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

non en general les liveboxx ne marche que a 10 metre et pui de tout facon toi tu paie pa en plus donc tu fai des heureux et tou le monde est conten
0

surtout le mec qui peut espionner ce que tu fais sur le net, et qui télécharge sur ton dos... si ton boisin téléhcarge des trucs pédophiles, c'est toi qui verra les flics chez toi :D oui, il fait des heureux et ca coute pas plus cher.. en effet...
0

tabite dans unappart ou une maison
0