Equipe en ligne GTA IV
Interquestion
Messages postés
606
Membre
Dernière intervention
-
Interquestion Messages postés 606 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Interquestion Messages postés 606 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche une personne ayant la XBOX 360, et qui est évidement abonner au XBOX LIVE GOLD et GTA IV, ainsi que le matériel nécessaire pour filmer nos mésaventures ,(quand je parle de filmer, c'est pas avec son caméscope) et les publier sur dailymotion(si vous savez pas faire, je peut m'en charger),
et qui soit disponible pendant une bonne partie de juillet.
Nous allons faire sans micros sauf a partir du mois d'aout ou j'aurais left 4 dead, un disque dur de 60 GB, 3 mois d'abonnements au GOLD puis mon micro/casque.
Si vous avez les qualités requises, veuillez me l'indiquer ! :)
Je cherche une personne ayant la XBOX 360, et qui est évidement abonner au XBOX LIVE GOLD et GTA IV, ainsi que le matériel nécessaire pour filmer nos mésaventures ,(quand je parle de filmer, c'est pas avec son caméscope) et les publier sur dailymotion(si vous savez pas faire, je peut m'en charger),
et qui soit disponible pendant une bonne partie de juillet.
Nous allons faire sans micros sauf a partir du mois d'aout ou j'aurais left 4 dead, un disque dur de 60 GB, 3 mois d'abonnements au GOLD puis mon micro/casque.
Si vous avez les qualités requises, veuillez me l'indiquer ! :)
A voir également:
- Equipe en ligne GTA IV
- Partager photos en ligne - Guide
- Code gta iv - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Planning equipe - Télécharger - Outils professionnels
- Mètre en ligne - Guide