Fifa 09 ecran noir , match en ligne

Fermé
vincent - 18 juin 2009 à 19:15
 vincent - 28 juin 2009 à 00:38
Bonjour,
voila depuis quelque temps ( bientot une semaine ) sur ps3 ,je ne peux plus alligner 2 matchs en ligne car , une fois sur deux , après le temps de chargement ( quand un jouer est tout seul dans l'arene ) , un ecran noir s'impose , et je dois quiter le jeux fifa , car ca ne revient pas a la normal ...si quelqu'un peut m'aider ,merci ;)
A voir également:

10 réponses

up car ca descend vite
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2009 à 19:31
bonjour

j'ai eu ce même souci que toi il y a environ 2mois ça c'est arrange que lors de la mise a jour suivante
relance tes mises a jour ou fait manuellement



0
merci de ta reponse ;) , peux tu me dire comment relancer ma mise a jour stp ?
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2009 à 19:35
dans tes paramètres de ta console regarde sinon faut télécharger sur psn et faire par cle usb
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci beaucoup . La je telecharge la mise a jour depuis le site playsation , je pense revenir demain pour marquer le probleme resolu ( j'espere ) a demain !
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2009 à 20:37
ok bon courage

0
J'ai bien fait la mise a jour , mais le probleme est resté ..
0
Personne d'autre ne peut m'aider ? Ca fait plus d'une semaine maintenant et le blem est resté , vivement fifa 2010 avec une version plus stable ...
0
j'ai le meme probleme que toi ...online et offline....1 coup sur 2 apres l'arene j'ai ecran noir et faut que je quitte le jeu....j'ai l'impression que ce bug a commence au moment ou j'ai installe fifa ultimate team...

c horrible >>>sur le net plein de gens en parle et personne n'a de solution...quelqu'un sait??

sinon comment desinstaller fifa ultimate team sur ps3?
0
TU A TOUT A FAIT RAISON MEC , MAINTENANT JE ME SOUVIENS D'AVOIR INSTALLER CETTE MERDE DE FIFA TEAM MERCI MERCI MERCI MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!maintenant faut que j'enleve cette merde , je te le redis si j'ai reussi et comment faire !!!merci encore
0
Il faut supprimer chaque ficher fifa , comme ca il revient comme neuf , et le bug est supprimé ;);)
0