Problème tout mai amie sont hor ligne

keni01 -  
samy54180 Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila tout mais amie sont hor ligne alors que je sai qui sont en ligne il n'a meme leur icônes ne plus affichez . e et je vais sur mon autre session et la sa marche je ne comprend pas du tout!!!
A voir également:

7 réponses

BloodyAngel Messages postés 1482 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   403

Hello,
tes amies t'ont probablement bloquée. Tu leur as fait quelque chose de mal ?
0
samy54180 Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

nan sa m'est deja arrive c'est msn qui c'est mal charger il suffit de te deconecter et reconecter tkt
0
BloodyAngel Messages postés 1482 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   403

Moi je parie que ses contacts l'ont bloquée à cause de son orthographe déplorable...
0
samy54180 Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

LOL non je pense pas xD
0
jiyongmo

Tes amis sont hors ligne peut-être parce que tu ne sais pas écrire français correctement...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mais non laissez la j'etais comme elle avant la j'ai 5 de moyenne en francais mais j'essaye de faire des efforts il lui faut du temps aussi =)
0

Y'a une différence entre éprouver des difficultés (ce qui peut être légitime pour toutes sortes de raisons) et ne faire aucun effort.
Quand je lis le post, je n'y vois aucun effort.
'faut un minimum quand même...
0

Oui mais moi avant j'etais comme elle donc j'ecrivais comme sa :

g f1 bon ++ a12c4

Lol mais tout seul enfaite j'ai changer je sais pas comment
0

Cool :o)
Bin franchement je te félicite. Personnellement j'ai horreur de devoir déchiffrer les messages au lieu de les lire.
Et tu es bien plus agréable à lire à présent :o)
0

Moi aussi je suis content car j'ai remarqué que sa va plus vite a lire =) Meme si j'oubli les accents etc
0