Jouer en ligne en telechargement PSN

soushi-42 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
soushi-42 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila je suis en train de telecharger les nouvelles maps pour black ops et je voudrai savoir si durant le telechargement je peut jouer en ligne ? Merci d'une réponse rapide

Xx_GuN_HaCk_xX
A voir également:

1 réponse

ethan.perre Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Oui, y a vraiment pas de problème, sauf un petit ralentissemnt au niveau de l'actualisation, mais rien de grave :)
0
soushi-42 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Quand je lance le jeu dans mes telechargement il y a écrit en attente ...
0
ethan.perre Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ah, tu voulais dire que tu veux jouer à la map que t'es en train de télécharger?
0
soushi-42 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

non jouer a n'importe quel jeu dès que je lance le jeu quand je vais dans gestion des téléchargement sa me met "en attente"
0