A voir également:
- Bloquer toutes connections internet iPhone 3g
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Ralentir video iphone - Guide
8 réponses
Ce que je veut aussi savoir c'est si le téléphone et les sms marchent toujours (réception/envoi) ?
Sinon l'affaire du jailbreak ne me dérange pas.
Sinon l'affaire du jailbreak ne me dérange pas.
indafrance> avec un iPhone dernière génération ?
Et la fonction téléphone et sms marche toujours aussi bien ?
Et la fonction téléphone et sms marche toujours aussi bien ?
J'ai pas encore d'iPhone, je voudrais juste être sur que c'est possible de bloquer ces connections.
Mais à ce que je sache il n'est pas possible de bloquer l'edge de manière officiel (dans l'iphone v1 y suffisait de mettre un identifiant bidon dans les paramêtre mais on peut plus dans la V 3g .
Et les données à l'étranger sa marche pas :: En fait, c'est uniquement si aucun réseau Orange n'est à porté, il ne va pas aller chercher d'autres réseau.
Donc en bloquant via BossPrefs les apps utilisant internet ne peuvent plus se connecter mes les sms et les appels marchent sans problème ?
Mais à ce que je sache il n'est pas possible de bloquer l'edge de manière officiel (dans l'iphone v1 y suffisait de mettre un identifiant bidon dans les paramêtre mais on peut plus dans la V 3g .
Et les données à l'étranger sa marche pas :: En fait, c'est uniquement si aucun réseau Orange n'est à porté, il ne va pas aller chercher d'autres réseau.
Donc en bloquant via BossPrefs les apps utilisant internet ne peuvent plus se connecter mes les sms et les appels marchent sans problème ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai une autre solution, c'est de prendre un forfait chez orange "Origami star" tu peux t'en sortir pour 55 € pour 24 mois et tu as la connection internet gratos 24/24
Bon dimanche
J'ai une autre solution, c'est de prendre un forfait chez orange "Origami star" tu peux t'en sortir pour 55 € pour 24 mois et tu as la connection internet gratos 24/24
Bon dimanche
C'est trop cher pour moi ^^
C'est d'ailleurs pour sa que je prend un forfait click (le moins cher ^^)
C'est d'ailleurs pour sa que je prend un forfait click (le moins cher ^^)
4 mai 2009 à 14:39
Je suis dans le même cas : je voudrais bien prendre l'iphone 3G en gardant un abonnement chez orange (abonnement où internet n'est pas compris) :
1) peut on demander à orange de bloquer l'aaces à internet pour éviter le hors forfait.
2 ) Ou y a t'il un moyen pour que l'iphone ne se connecte jamais à internet hormis en Wifi.
Merci d'avance.
Antonny.