Affichage des SMS sur IPHONE

Fermé
latiffou Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010 - 3 mai 2009 à 22:40
latiffou Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010 - 4 mai 2009 à 07:18
Bonjour,
Bonsoir,

J'ai vu un post a ce sujet dans ce forum et dans d'autres mais la solution ne marche pas pour moi. Il s'agit d'enlever l'affichage des sms a lecran des la reception sur les iphones.
C'est pas genial pour la vie privée ...
J'ai essayé de faire comme il était dis dans les autres post, a savoir modifier les reglages généraux, activer le verouillage du téléphone par code ce qui donne accès a une option supplémentaire qui est justement l'affichage des sms. Je l'ai désactivée... mais rien a faire il s'affiche toujoursen pop up!
J'ai reussi a installer une application en version demo qui marche pour le moment.
Mais savez vous pourquoi ca marche pas quand je desactive loption de laffichage?
Est ce que ca le ait a dautres personnes...

help ... d'une novice saoulée !
A voir également:

1 réponse

latiffou Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010 2
4 mai 2009 à 07:18
Jespere avoir quelques réponses dans la journée !!!!!!
0