Iphone (internet)
Karo1105
-
chew -
chew -
Bonjour,
J'aimerais savoir ce qui est payant sur l'iphone.. (Youtube, Safari, Plans, Météo, Bourse.... )
Je n'ai pas un forfait internet illimité donc je ne souhaite pas avoir des centaines d'euros Hors Forfait !
Et est ce que certaines applications qu'on peut télécharger gratuitement utilisent elles aussi Internet ?
Merci d'avance par vos réponses !
J'aimerais savoir ce qui est payant sur l'iphone.. (Youtube, Safari, Plans, Météo, Bourse.... )
Je n'ai pas un forfait internet illimité donc je ne souhaite pas avoir des centaines d'euros Hors Forfait !
Et est ce que certaines applications qu'on peut télécharger gratuitement utilisent elles aussi Internet ?
Merci d'avance par vos réponses !
A voir également:
- Iphone (internet)
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Widget iphone - Guide
2 réponses
toutes les application que tu a mis entre paranthèses utilise internet pour télécharger des jeux gratuit tu dois aller dans appstore mais la aussi sa utilise internet donc en gros a pars le téléphone et les sms il y a tres application pré-installé
Je souhaiterai acquérir un iphone
ac un forfait origami star ( internet illimité )
j' aurai aimé connaitre les limite de ce forfait vizavi de l' utilisation de l' iphone
je souhaite simplement consulter des sites tel que facebook dailymotion ou consulter mes mails directement sur le site gmail
je ne souhaite pas utiliser le service de rapatriement des mails
quelle sont les pieges et les astuces pour évité tout débordement ac ce forfaits ?
merci
ac un forfait origami star ( internet illimité )
j' aurai aimé connaitre les limite de ce forfait vizavi de l' utilisation de l' iphone
je souhaite simplement consulter des sites tel que facebook dailymotion ou consulter mes mails directement sur le site gmail
je ne souhaite pas utiliser le service de rapatriement des mails
quelle sont les pieges et les astuces pour évité tout débordement ac ce forfaits ?
merci