Sms avec le ciphone 3g angeldk04 - Dernière réponse le 4 mai 2009 1 réponse Bonjour, c'est pour vous demandé si il est facile d'écrire un sms avec le ciphone 3g svp merci de me répondre aurevoirConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 walid_94 si tu veut dire iphone 3g pour l'instant c assez dificil car j'en ai un et c'est galaire mais il y aura bientot le firmware 3.0 qui résou se problème car on pourra utiliser le iphone en mode paysage pour les sms Discussions similaires sms du 38028 mini pomme Non envoyé. Appuyez pour réessayer. Problème d'envoi SMS pour un seul contact. emembi Sms bizarre, est-ce une arnaque Momiji133 Cadenas dans les sms boubette09 Je n'arrive pas à envoyer un message de mon iPhone au 74600 Jpn Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 walid_94 si tu veut dire iphone 3g pour l'instant c assez dificil car j'en ai un et c'est galaire mais il y aura bientot le firmware 3.0 qui résou se problème car on pourra utiliser le iphone en mode paysage pour les sms