Compatibilité iphone orange - SIM virgin?
ANIMALIBERATION
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, grande question que je me pose puisque j'hésite à acheter un iphone :
Si j'achète un iphone chez orange (il sera donc bloqué orange) sera t-il compatible avec ma carte sim virgin, sachant que orange et virgin sont sur le même réseau?
Si il y en a qui ont fait le test, merci de me dire oui ou non :) ; sinon faite des "pronostics" :D
Par avance merci de toute réponse utile.
PS: Je sais que d'autres questions ont été posées en rapport avec la compatibilité des portables bloqués orange et des puces virgin, mais les réponses variaient car apparemment cela dépend des téléphones ; je pose donc ici la question pour un téléphone bien précis, Merci :)
PSS: Comment je me débrouille pour mon premier com :P ?
Si j'achète un iphone chez orange (il sera donc bloqué orange) sera t-il compatible avec ma carte sim virgin, sachant que orange et virgin sont sur le même réseau?
Si il y en a qui ont fait le test, merci de me dire oui ou non :) ; sinon faite des "pronostics" :D
Par avance merci de toute réponse utile.
PS: Je sais que d'autres questions ont été posées en rapport avec la compatibilité des portables bloqués orange et des puces virgin, mais les réponses variaient car apparemment cela dépend des téléphones ; je pose donc ici la question pour un téléphone bien précis, Merci :)
PSS: Comment je me débrouille pour mon premier com :P ?
A voir également:
- Compatibilité iphone orange - SIM virgin?
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
5 réponses
Est tu sur? Puisque apparement pas mal de téléphone bloqués oranges sont compatibles avec les SIM virgin.
Bonsoir
Il te faudra débloqué ton tél bien que tout les deux utilises le même réseau. Tu te débrouuilles bien.
Il te faudra débloqué ton tél bien que tout les deux utilises le même réseau. Tu te débrouuilles bien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question