Iphone gros soucis

Fermé
cauvin77 Messages postés 242 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2016 - 23 mai 2009 à 10:59
 coquetine - 13 juin 2009 à 12:05
Bonjour,
(j'ai lu et relu des anciens sujets mais je voudrais quand meme en ouvrir)
J'ai acheté l'Iphone 3G qui a pas 1 mois

1) tout d'abord j'aimerais savoir comment le connecter en wifi à ma freebox,sur l'iphone dans réseau etc je n'arrive pas à faire une recherche automatique donc je coche "wifi",ensuite une case "choisir réseau" apparait, ensuite je clique sur celle-ci , il me demande de choisir le nom du reseau ( je mets celle trouvée dans mon "compte free" : freebox_FBUZKY) ensuite ils me demande la sécurité ( celle ci ne se trouve pas dessous la freebox ou puis je la trouver ??) donc je vais sur "compte free" je regle la wifi, je mets canal 11 ( d'origine) , puis change la clé qui etait inexistante au paravent , je rallume la freebox etc mise a jour, puis sur l'iphone , celui marque que le nom du reseau est impossible..... casse tete , merci de m'aider je suis desesperé ...( pourtant je peut connecter ma psp sans soucis, un pc portable sans soucis)

2) ensuite, sur l'Iphone, ils marquent bien que celui ci peut garder une autonomie de 2 jours en veille ?! et bien le mien ne fait pas une demi journée en veille et 3 heures quand je jous pourtant je l'ai sois disant changé pour ce soucis mais ils ont surement renvoyé le meme, si vous avez une solution ... pour eviter les questions , j'ai retiré toutes les applis pour qu'ils n'y en aille pas une en fond qui bouffe la batterie, desactiver la 3g, retirer la localisation , je suis desesperé ( ps : je recharge l'Iphone avec le fil donné sur la prise et le fil de l'piod)

3) tant qu'a faire , si vous avez des sites simpas ou des noms d'applis gratuites ;)

Sur ce merci de m'aider si possible
A voir également:

6 réponses

cauvin77 Messages postés 242 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2016 40
23 mai 2009 à 12:10
personnes ne peut m'aider ?
0
cauvin77 Messages postés 242 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2016 40
23 mai 2009 à 19:20
s'il vous plaits je desespere
0
cauvin77 Messages postés 242 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2016 40
23 mai 2009 à 19:52
bon et bah pas grave
0
appel moi quand tu es pres :
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cauvin77 Messages postés 242 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2016 40
26 mai 2009 à 18:41
Coucou jpjpjpjpjp, peut tu m'aider ?
0
pour cauvin
vérifie qu'il n'y a pas un autre réseau connecté sur ton iphone. Pour ca tu vas dans réglages wifi et tu regardes.
Il faut que le second soit verrouillé par un cadenas. Le second comporte normalement free avec 2 n° et 2 lettres.
0