Debuter avec l'iphone
komete
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je vien d'acquérir un iphone 3G , trop la classe, mais bon je sui incapable de savoir l'utiliser !!!
j'ai fait la manipulation pour le jaillbreaker en version 2.2.1 mais maintenant la seule chose que je sais faire c'est telephoner et envoyer les textos alors c un peu dommage quand on sait tout ce qu'il est possible de faire
de grace aidez moi a comprendre
je vien d'acquérir un iphone 3G , trop la classe, mais bon je sui incapable de savoir l'utiliser !!!
j'ai fait la manipulation pour le jaillbreaker en version 2.2.1 mais maintenant la seule chose que je sais faire c'est telephoner et envoyer les textos alors c un peu dommage quand on sait tout ce qu'il est possible de faire
de grace aidez moi a comprendre
A voir également:
- Debuter avec l'iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone avec chiffre - Guide
8 réponses
Bonjour
Si tu l'as déjà jaillbreaker c'est que tu sais déjà t'en servir banane. Bon, le iphone sert à écouter musique, vidéo, tél bien entendu, prendre photo, lire ses mails, jouer aussi. Bref, "quelque part" c'est un petit pc .
Si tu l'as déjà jaillbreaker c'est que tu sais déjà t'en servir banane. Bon, le iphone sert à écouter musique, vidéo, tél bien entendu, prendre photo, lire ses mails, jouer aussi. Bref, "quelque part" c'est un petit pc .
j'ai souscrit un forfait internet mais je n'arrive pas a me connecter faut 'il faire une manipulation avant la premiere connexion
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Logiquement en rentrant les bons paramètres de ton opérateur pour la connexion wap pour se connecter cela devrait aller.
c'est a dire !! quel parametres ? ou les obtient on aupres de mon operateur desole je suis vraimen debutante