Mon iPhone A8000

nana99 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nana99 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
svp, comment je peut ajouté des applications à mon iPhone ? ça marche pas avec les applications .jar .sis ......

Merci
A voir également:

10 réponses

bileteck

lit bien la notice de ton IPHONE
1
romrom7777 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonjour, il faut aller sur l'app store dans itunes
0
nana99 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci romrom7777
mais c quoi itunes ?
0
Florian_A Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

A quoi correspond le A8000?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
romrom7777 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Tu as un iphone mais tu as pas itunes???
Je pensais qu'on devais l'installer obligatoirement pour activer son iphone...
Vas sur le site de apple et tu télécharge itunes, c'est un logiciel pour gérer ta bibliotheque musicale et qui te permettra des télécharger des applications pour ton iphone ( dans le itunes store ).
0
nana99 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

http://img.diytrade.com/cdimg/534229/5989972/0/1211952079/A8000_Dual_SIM_One_Standby_TV_iPhone.jpg
0

Donc ce n'est pas un iphone que tu as...
0

désolé
0

GSM/GPRS digital mobile phone !
0

J'ai lu toutes les instructions (la notice) ,
mais je n'ai pas trouvé comment ajouter de nouvelles applications
0