AIDE PR MON IPHONE

Fermé
SCX - 12 juin 2009 à 14:17
 SCX - 13 juin 2009 à 00:23
Bonjour,
J AI UN IPHONE JAIBRAIKER KE G HT YA 2 JOUR ET JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT METTRE DE LA MUSIQUE DESSUS PUISK I TUNE NE LE RECONNAI PAS JE C KE YA UN TRUK DU NON DE CYDIA MES COMMENT ET OU ON LE TELECHARGE KI PEU M AIGUILLER SVP ?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
12 juin 2009 à 14:21
Commence déjà par aller à l'école pour apprendre le français ...
0
j ai demander de l aide pour mon i phone et pas des commentaires bidons alors si c est pour la ramener comme sa vaux mieux fermer sa gueule tes d accord avec moi jespere ?
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2009 à 15:33
Bah voilà , c'était pas dur d"écrire correctement.

J'ai pas dis celà méchamment , mais pour toi parce que beaucoup de gens ne vont même pas lire ton premier message ;-)
0
a d' accord mes vous auriez du etre plus claire aulieu de me dire sa comme sa quand meme vous avez pas la solution vous a mon probleme ?
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2009 à 15:38
Bah avec l'IPHONE tu es obligé d'utiliser Itunes , c'est pour celà d'ailleur que je n'apprécie pas trop APPLE.

Mais quelque truc existe quand même.
http://chessytribute.blogspot.com/2008/01/gerer-sa-musique-sans-itunes.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ah ok j arrive vraiement pas qui possede un iphone jaibraiker? et qui utilise son blutooth pour transferer des son etc et qui ecoute de la musique dessus je voudrais que cette personne me dise comment elle a fait et surtout ou telecharger les bon logiciel
0