IPhone

Fermé
Machin - 16 avril 2010 à 23:17
 Machin - 16 avril 2010 à 23:28
Bonsoir,
J'ai un iPhone 3GS, mon iPhone avait plus de batterie donc j'ai decider de le charger (normale...) sauf que dès que je veux le rallumer il reste bloqué sur la pomme
Je ne veux pas faire de restauration (Trop de contact etc.)
Une autre solution ?
A voir également:

4 réponses

T-SonS Messages postés 232 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2016 49
Modifié par T-SonS le 16/04/2010 à 23:21
Hello,
j'ai déjà eut ce soucis... l'iphone reste sur l'image de la pomme et plus moyen d'en sortir c'est ça?
personnellement je n'ai pas trouvé de solutions, j'ai appelé apple qui m'as annoncé qu'on ne pouvait rien faire que c'était un "bug" ...
théoriquement tu branches ton iphone a ton ordi régulièrement, donc celui-ci fait des sauvegardes régulièrement aussi... (si tu n'as pas désactivé l'option)
donc la seule chose que tu devra remettre ce sont tes musiques tes vidéos et tes application (tout ça doit être enregistré dans ton ordi normalement.. donc c'est embétant mais pas tant que ça...)

pour ce qui est contacts, sms, photos, calendrier.... tu devrais tout récupérer en faisant une réinstallation...

voila j'ai pas vraiment de solution... juste te dire que tu perds pas tout... ^^'
Negatif ou Positif, tant que c'est Constructif.
0
Bah j'ai un peu la poisse parce que le PC qui sauvegardait toutes les application etc. vient de rendre l'âme ... Donc tout ce que j'ai est sur mon iPhone .... J'ai pas d'autre choix ?
0
T-SonS Messages postés 232 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2016 49
16 avril 2010 à 23:25
Je connais ça ^^' je venais de restaurer mon PC quand mon iphone a bugué ^^'

je peux te conseiller de contacter apple (numéro sur le site apple et je crois que c'est pas surtaxé...)

mais selon moi...
0
Bon ben merci d'avoir essayer je te tiens au courant ...
0