URGENT!!Cherche réparateur d'iPhone v1

Fermé
iphone84000 - 7 janv. 2009 à 00:18
 iphone1g - 15 avril 2010 à 09:47
URGENT.Bonjour,je recherche un réparateur d'iphone V1 car le bouton power(en haut a droite)ne fonctionne plus c'est très urgent car je doit le jailbreaké(avec quickpwn)et donc il faut que le bouton power marche.Je suis sur avignon et je ne peux pas me déplacé. merci d'avance. PS:si vous connaissez une manière pour jailbreaké sans le bouton power merci de bien vouloir me dire comment.Sinon je paye cash 20 a 30 euro.
A voir également:

2 réponses

Si tu n'a pas trouvé de solution depuis le temps et que tu ne veux pas prendre de risque avec ton iPhone, saches que je fais appel à http://www.iphonerepair.fr (Touchstone à Paris dans le 17ème avenue de Clichy je crois). Ils réparent l'iPhone 1G et pas seulement le 3G. en plus ils offrent un diagnostic. Ils ne réparent pas comme des "boeufs" lol Si y un truc qui ne va pas pendant pendant que l'iphone est ouvert, ils te le disent tout de suite. Ce qui m'a décidé avant d'aller les voir, c'est que réparer des mobiles (et donc l'iphone), c'est leur vrai métier. Ciao !
1
bonjour,
il faut que tu ailles chez occaziophone ils réparent sur place les iphones v1 et 3G leur adresse c'est 38 rue du cardinal lemoine 75005 paris ou envoie leur ton iphone ils sont trop fort et c'est fait dans la journée.le numéro de tel c'est 0146335486 ou 0628936393
0