Problème facebook sur Iphone

Fermé
kassbi018 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010 - 18 janv. 2010 à 22:09
 zouzou - 18 avril 2010 à 01:18
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis sur le bon forum pour poser ma question mais je pense que cela passe par la programmation.
Mon problème est que je recois des notifications d'un autre compte facebook que le mien sur mon IPhone. Cela n'est pas normal et j'aimerais que quelqu'un m'aide à resoudre ce probleme.

Cordialement,
A voir également:

13 réponses

kassbi018 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010
24 janv. 2010 à 18:06
Quelqu'un peut me répondre?
0
Olalaaa j'ai le même problème ! Si quelqu'un pouvait nous aider SVP !!!
0
kassbi018 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010
15 févr. 2010 à 18:58
Je relance !

Quelqu'un SVP !
0
fouu pareil !
c'est super relou...
en fait c'est du au fait que tu t'es connecté à un autre compte sur ton iphone.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je m'en doute. Mais j'ai beau etre sur mon compte, je recois quand meme des notifications ^^
0
Je relance le sujet , il m'arrive aussi de recevoir des notification d'un autre compte quelqu'un a une idée ? .
Merci
0
Ze_Chachou Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 9 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2017
11 avril 2010 à 21:03
J'avais le même problème, je recevait les notifications d'un ami qui s'était connecté sur son compte avec mon iPhone, ça a duré 3 mois environ, maintenant c'est fini, plus rien.
Pendant un temps j'ai desactivé toutes les notifications en mode push, et quand je les ai réactivées, plus de problème !
Le message serait donc : Soyez patients !
0
Comment tu desactive les notifications en mode push ?
0
Ze_Chachou Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 9 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2017
12 avril 2010 à 11:33
Dans les réglages de ton iPhone, tout en bas tu as l'onglet Facebook tu y vas. Ensuite tu fais "Notifications en mode push" et tu mets tous les onglets à 0 !
0
je l'ai ai toute mise a 0 mais il m'en envoie encore
0
Avec le temps ça passera peut etre, ça me faisait pareil =/
ça fait longtemps que ça te fait ce genre de truc ? Patience !
0
ça fait 1 mois / 1 mois et demi environ , mais c'est tres chiant =/
0
sa me fais pareil , personne a une idée ????
0