Problème facebook sur Iphone
kassbi018
Messages postés
9
Statut
Membre
-
zouzou -
zouzou -
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum pour poser ma question mais je pense que cela passe par la programmation.
Mon problème est que je recois des notifications d'un autre compte facebook que le mien sur mon IPhone. Cela n'est pas normal et j'aimerais que quelqu'un m'aide à resoudre ce probleme.
Cordialement,
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum pour poser ma question mais je pense que cela passe par la programmation.
Mon problème est que je recois des notifications d'un autre compte facebook que le mien sur mon IPhone. Cela n'est pas normal et j'aimerais que quelqu'un m'aide à resoudre ce probleme.
Cordialement,
A voir également:
- Problème facebook sur Iphone
- Trousseau iphone - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Widget iphone - Guide
13 réponses
fouu pareil !
c'est super relou...
en fait c'est du au fait que tu t'es connecté à un autre compte sur ton iphone.
c'est super relou...
en fait c'est du au fait que tu t'es connecté à un autre compte sur ton iphone.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je relance le sujet , il m'arrive aussi de recevoir des notification d'un autre compte quelqu'un a une idée ? .
Merci
Merci
J'avais le même problème, je recevait les notifications d'un ami qui s'était connecté sur son compte avec mon iPhone, ça a duré 3 mois environ, maintenant c'est fini, plus rien.
Pendant un temps j'ai desactivé toutes les notifications en mode push, et quand je les ai réactivées, plus de problème !
Le message serait donc : Soyez patients !
Pendant un temps j'ai desactivé toutes les notifications en mode push, et quand je les ai réactivées, plus de problème !
Le message serait donc : Soyez patients !
Dans les réglages de ton iPhone, tout en bas tu as l'onglet Facebook tu y vas. Ensuite tu fais "Notifications en mode push" et tu mets tous les onglets à 0 !