IPhone sonnerie

Salwa/82 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,sur iPhone 3G, j'ai des musiques dans le logiciel iPod et je voudrais en utiliser une comme sonnerie, est ce possible ? Merci beaucoup.
A voir également:

3 réponses

mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   695

bonjour
pour pouvoir utiliser des sonnerie mp3 il faut les limitér à 39 s pour une sonnerie.
je ne me rappelle plus le logiciel de audio qui sert a ça,mais tu trouveras avec google ou ici sur le forum.
@@@
0
mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   695

re
j'ai trouvé le logiciel pour les sonneries iphone

utilise le site https://m.audiko.com/
0
Salwa/82 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci bien, mais si je veux utiliser une musique que j'ai déjà sur mon iPhone mais qui est dans la fonction iPod, comment faire? Merci d'avance.
0

re,
essaie avec itunes sinon tu la tranforme avec le logiciel que je t'ai indiqué.
@@@
0